Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Le problème :
Vous ne pouvez plus envoyer avec une liste de diffusion et vous avez un message du genre :
Mes enfants <"Mes enfants"> n'est pas une adresse valide car elle n'est pas de la forme
utilisateur@domaine. Veuillez la corriger avant d'envoyer le courrier.
Loulou83 a écrit :,Cela ne marche pas chez moi,
Que ce soit avec le trait souligné _, pas plus d'ailleurs qu'en supprimant les espaces.
Le bug est plus grave que cela.
J'ai déjà essayé le tiret, ou sans espace ça ne marche pas; J'ai déjà la version 31.1.1;
Je voulais recréer mes listes mais je n'ai plus la possibilité dans ma page d'adresses...rien ne va plus!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
ça y est, c'est bon, j'ai réussi à retrouver mes fonctions grâce au "mode sans échec" en tout cas merci pour les divers conseils..au moins un, a marché, OUF!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Maryjo a écrit :ça y est, c'est bon, j'ai réussi à retrouver mes fonctions grâce au "mode sans échec" en tout cas merci pour les divers conseils..au moins un, a marché, OUF!
reste plus qu' a trouver le fautif en réactivant les extensions une à une
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html