adresse ip

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
flamme12
Arias

adresse ip

Message par flamme12 »

bonjour
puisque il y a des injustices volontaires ou involontaire qui tourne autour de l'ip c'est l’anarchie en fait ,je me sens plus a l'aise avec ma plaque D i que me brancher sur sur cette invention devenue pratiquement incontournable.... du 20 siècle parfois à cause de cela ,je rendrais bien volontiers mon modem à mon fai mais quand je vais le point sur ça généralité l'on se rend bien vite que aujourd'hui ça serait ce replonger presque dans un monde archaïque ,Apocalypse New....
je suis le mouvent donc ! mais toujours a 2 doigts de le rendre A mon fai son arme secrète... '{ je sais aussi que le vpn existe , c'est la seule chose que je connait comme la 3 g ou 4 g mais tout de m^me avec leur contraintes }

après ce petit coup de gueule que je pense partagé avec certains et m'adressant a la généralité de ce qui me lirons .... je suis ici svp pour savoir entre autre ou trouver l'ip de tout correspondant surtout des site qui eux connaissent le votre et vous par le leur j' envois pas la raison d'être le seul dans ce cas a être fliqué ! question de principe , il y à pas de principe bêtes si non sa ne serait plus des principes... merci a vous .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: adresse ipp

Message par Cucurbitacé »

Je vous invite à prendre contact au plus vitre avec : Drogue Info Service : http://www.drogues-info-service.fr/
Courage tenez bon !
J2m06
Administrateur

Re: adresse ip

Message par J2m06 »

Bonjour

N'ayant aucun rapport avec TB je déplace dans un autre forum :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
sizvix
Lézard à collerette

Re: adresse ip

Message par sizvix »

Si tu veux l'adresse IP d'un site, tu peux faire un "ping" sur le nom du site ( après, sur les gros sites, ils peuvent avoir plusieurs adresse IP, notamment au cas où ça plante -- je ne sais pas ce qui en est des répartition -- ) , d'ailleurs, ça m'a toujours étonné que Firefox ne mette pas l'adresse IP dans les informations sur la page ( j'en ai déjà eu besoin je ne sais plus pourquoi, mais je n'ai jamais cherché, j'avais la console à porté de main )
L'adresse IP ne te donnera pas trop d'info, mais tu peux faire un "whois" avec le nom de domaine et là tu as en générale des infos sur la boite qui possède le nom de domaine ( mais les infos administrative ou qu'elle veut bien donner ( ça dépend aussi de si c'est un .fr, .com, .net ... )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Répondre