Bonjour à tous
Je fais un post ici car c'est à peu près le seul qui correspond aux problèmes rencontrés.
Je viens également, tout comme eric.vdb, de m'inscrire pour les problèmes liés à la version 32.0
Avant cette mise à jour tout fonctionnait à merveille mais depuis (5 fois j'ai dû ré-installer la version 32.0) impossible d'avoir un Firefox stable
- Perte de modules qui reviennent comme par magie et re disparaissent
- Pages qui deviennent noires et reviennent (même quand le cache est vidé)
- Affichage incessant d'un message indiquant que j'utilise une ancienne version et qu'il faut que je mette Firefox à jour
Par contre je n'ai aucun problème pour fermer Firefox et le processus s'arrête correctement
Je n'ai pas encore essayé la personnalisation et j'hésite à le faire au vu des messages sur différents topics
En bref j'ai essayé plusieurs installations et rien ne change
- relancer Firefox directement à la fin de l'installation
- rouvrir seulement après un redémarrage du pc
- le refaire avec tout les modules désactivés dans les deux cas cités au dessus
Pour l'url du fichier d'installation "Firefox Setup Stub 32.0.exe" je vais toujours sur la page officielle donc ce doit être le bon fichier
J'ai essayé de voir la version 12 mais je retombe toujours la 32.0
Je dois avouer que je suis un peu paumé donc si quelqu'un peut aider il sera le bienvenu
Bonne journée à tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.8) Gecko/20100722 Firefox/3.6.8 (.NET CLR 3.5.30729) FBSMTWB