5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected
Modérateur : J2m06
5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected
Bonsoir,
Je n'arrive pas à envoyer un mail.
Affichage :
"Alerte :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: http://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
Que se passe-t-il et comment procéder?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Je n'arrive pas à envoyer un mail.
Affichage :
"Alerte :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: http://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
Que se passe-t-il et comment procéder?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected
Le message est clair, tu es pris pour un spammeur... tu avais utilisé quel smtp sortant ?
...
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Re: 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected
smtp.free.fr ; port 465 ; mot de passe normal ; sécurité = SSL/TLS
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected
Le message commençait par 550-5.7.1 -> Regarde là http://postmaster.free.fr/
..
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Re: 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected
MERCI.
Entre temps, j'ai réessayé et j'ai reçu un Undeliverable :
"La livraison a échoué à ces destinataires ou groupes:
adresse électronique d'un destinataire
L'adresse e-mail que vous avez entré n'a pas été trouvé ou n'est pas valide. Elle peut être due à une mauvaise entrée dans le cache Outlook ou Outlook Web App destinataire saisie semi-automatique. Suivez les étapes ci-dessous pour effacer l'entrée du cache:
Cliquez sur Nouveau message.
Dans le champ, commencez à taper le nom ou l'adresse électronique du destinataire jusqu'à ce que le destinataire apparaît dans la liste déroulante.
Utilisez les touches HAUT flèche vers le bas et pour sélectionner le destinataire, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Supprimer et retaper l'adresse du destinataire, puis essayez de le renvoyer.
Pour plus de conseils sur la façon de résoudre ce problème, voir code DSN 5.1.1 dans Exchange Online.
adresse électronique d'un autre destinataire
L'adresse e-mail que vous avez entré n'a pas été trouvé ou n'est pas valide. Elle peut être due à une mauvaise entrée dans le cache Outlook ou Outlook Web App destinataire saisie semi-automatique. Suivez les étapes ci-dessous pour effacer l'entrée du cache:
Cliquez sur Nouveau message.
Dans le champ, commencez à taper le nom ou l'adresse électronique du destinataire jusqu'à ce que le destinataire apparaît dans la liste déroulante.
Utilisez les touches HAUT flèche vers le bas et pour sélectionner le destinataire, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Supprimer et retaper l'adresse du destinataire, puis essayez de le renvoyer.
Pour plus de conseils sur la façon de résoudre ce problème, voir code DSN 5.1.1 dans Exchange Online."
Opérations faites. Envoi fait.
J'attends encore un peu (leur réponse) pour voir si message bien reçu.
Je vous tiens informé.
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Entre temps, j'ai réessayé et j'ai reçu un Undeliverable :
"La livraison a échoué à ces destinataires ou groupes:
adresse électronique d'un destinataire
L'adresse e-mail que vous avez entré n'a pas été trouvé ou n'est pas valide. Elle peut être due à une mauvaise entrée dans le cache Outlook ou Outlook Web App destinataire saisie semi-automatique. Suivez les étapes ci-dessous pour effacer l'entrée du cache:
Cliquez sur Nouveau message.
Dans le champ, commencez à taper le nom ou l'adresse électronique du destinataire jusqu'à ce que le destinataire apparaît dans la liste déroulante.
Utilisez les touches HAUT flèche vers le bas et pour sélectionner le destinataire, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Supprimer et retaper l'adresse du destinataire, puis essayez de le renvoyer.
Pour plus de conseils sur la façon de résoudre ce problème, voir code DSN 5.1.1 dans Exchange Online.
adresse électronique d'un autre destinataire
L'adresse e-mail que vous avez entré n'a pas été trouvé ou n'est pas valide. Elle peut être due à une mauvaise entrée dans le cache Outlook ou Outlook Web App destinataire saisie semi-automatique. Suivez les étapes ci-dessous pour effacer l'entrée du cache:
Cliquez sur Nouveau message.
Dans le champ, commencez à taper le nom ou l'adresse électronique du destinataire jusqu'à ce que le destinataire apparaît dans la liste déroulante.
Utilisez les touches HAUT flèche vers le bas et pour sélectionner le destinataire, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Supprimer et retaper l'adresse du destinataire, puis essayez de le renvoyer.
Pour plus de conseils sur la façon de résoudre ce problème, voir code DSN 5.1.1 dans Exchange Online."
Opérations faites. Envoi fait.
J'attends encore un peu (leur réponse) pour voir si message bien reçu.
Je vous tiens informé.
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités