Bonjour,
depuis à peu près une semaine maintenant je n'arrive plus à m'identifier sur accounts.google.com (et tout ses dérivés).
Je remplis login et mot de passe, j'appuie sur connexion. Puis après une page s'affiche me disant
"Petit problème… Il semble que les cookies soient désactivés dans votre navigateur.
Assurez-vous qu'ils sont activés ou essayez d'ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur."
Bien évidemment mes cookies sont activés (pour la peine je les ai meme activer pour tout les sites histoire de vérifier), j'ai déjà essayé de les supprimer, de redémarrer en firefox en mode sans échec sans les plugins. Je ne sais pas trop quoi d'autres essayer.
Quelqu'un aurait il une idée svp ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Impossible de s'identifier sur account.google.com
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Impossible de s'identifier sur account.google.com
Merci beaucoup j'avoue que j'avais pas pensé à chercher sur le bugzilla de firefox --".
Rapide en plus avec tout ça.
Bonne journée à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Rapide en plus avec tout ça.
Bonne journée à vous