pages disparues du marque pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
pages disparues du marque pages
Impossible de retrouver mes pages marquées dans la barre de menu "marque pages" Un fenêtre s'ouvre sans avoir accès à mes pages marquées
Il y a t-il une astuce pour récupérer cette page ? Pouvez-vous m'aider ? car je suis un papy assez novice avec internet ! merci de me détailler la procédure.
Mille merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Il y a t-il une astuce pour récupérer cette page ? Pouvez-vous m'aider ? car je suis un papy assez novice avec internet ! merci de me détailler la procédure.
Mille merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: pages disparues du marque pages
Laisse tomber ccleaner, Firefox dispose de tout ce qu'il faut pour se nettoyer tout seul, avec les autres il est parfois "nettoyé" !chaput a écrit :Je ne peux plus voir mes pages marquées dans le menu marque-pages. j'ai fait du nettoyage ; ccleaner et mahwerbith, je ne sait pas si cela vient de là !
.
Ctrl+B pas de marque-pages ?
Ctrl+Maj+B ➜ importations et sauvegarde ➜ Restaurer : aucune date de restauration proposée ?
.
Clic sur ☰ ➸ puis sur

Dans la page qui s'ouvre ➸ Bouton : Ouvrir le dossier correspondant
- Dans l'explorateur qui s'ouvre le dossier bookmarkbackups ¹ est vide ? (¹ dossier des sauvegarde auto des MP)
(si oui c'est du grand nettoyage par le vide)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
j'ai bien suivi votre procédure: je suis arrivé sur la page bookmarkbackups avec écrit: bookmarks : 30/8/2014 : type marque page : 4 Ko
j'ai 3 lignes identiques comme ça avec les dates différentes 26- 28- 29/8/2014
qu'est-ce que je fais avec ça? maintenant ?
merci déjà pour votre réponse ! détaillée comme la première ! c'est parfait !
j'ai 3 lignes identiques comme ça avec les dates différentes 26- 28- 29/8/2014
qu'est-ce que je fais avec ça? maintenant ?
merci déjà pour votre réponse ! détaillée comme la première ! c'est parfait !
Ctrl+Maj+B ➜ importations et sauvegarde ➜ Restaurer :
Mef avec les nettoyeurs ....
..
- Soit Cliquer sur des dates proposées
Soit Cliquer sur Choisir un fichier, puis Cliquer sur un fichier bookmark.xxxxxxxx.json
Mef avec les nettoyeurs ....
..
bonjour, que veut dire MEF ?? dans votre langage informaticien ? merci
Mef : Méfiance ▬ A utiliser avec précaution voire avec prévention
En clair essayer de savoir et de comprendre ce qu'un nettoyeur va nettoyer... pour éviter l’excès !
...
En clair essayer de savoir et de comprendre ce qu'un nettoyeur va nettoyer... pour éviter l’excès !
...