agenda disparait mais reste actif !!
Modérateur : J2m06
agenda disparait mais reste actif !!
Bonjour,
Depuis que je suis passé a la dernière version sur Thunderbird, mon agenda disparait mais reste actif, je suis obligé de le réinstallé pour qu'il s'affiche a nouveau.
J'ai rien trouve sur le forum qui puisse m'aider.
Depuis que je suis passé a la dernière version sur Thunderbird, mon agenda disparait mais reste actif, je suis obligé de le réinstallé pour qu'il s'affiche a nouveau.
J'ai rien trouve sur le forum qui puisse m'aider.
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Lightning + thunderbird
Bonsoir,
[modération: Bjr:j'ai modifié le lien qui "pointait sur feu geckozone.org
]J2m06
Je ne sais pas si c'est ce même problème que j'avais soulevé dans cette discussion passée ? J2m06 m'avait donné une piste qui avait résolu mon problème
A+
Jacques.
[modération: Bjr:j'ai modifié le lien qui "pointait sur feu geckozone.org

Je ne sais pas si c'est ce même problème que j'avais soulevé dans cette discussion passée ? J2m06 m'avait donné une piste qui avait résolu mon problème

A+
Jacques.
bonjour
j'ai le même problème actuellement.
Aviez vous réussi à régler le pb ?
En vous remerciant par avance.
Cdlt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
j'ai le même problème actuellement.
Aviez vous réussi à régler le pb ?
En vous remerciant par avance.
Cdlt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Certainement (puisque je le dis dans le message) mais, depuis 2010, beaucoup de versions ont modifié le contexte.
Je ne me rappelle pus de la solution. Démarrer un nouveau fil en décivant bien le problème (avec les n° de version ce qui est important).
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.0.4; fr-fr; ONEPAD 940 Build/IMM76D) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30
Certainement (puisque je le dis dans le message) mais, depuis 2010, beaucoup de versions ont modifié le contexte.
Je ne me rappelle pus de la solution. Démarrer un nouveau fil en décivant bien le problème (avec les n° de version ce qui est important).
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.0.4; fr-fr; ONEPAD 940 Build/IMM76D) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30
bonjour

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
j'ai modifié le lien qui "pointait sur feu geckozone.orgJacques-64 a écrit :Je ne sais pas si c'est ce même problème que j'avais soulevé dans cette discussion passée ? J2m06 m'avait donné une piste qui avait résolu mon problème.

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: agenda disparait mais reste actif !!
Bonjour,
j'utilise peu les forums donc j'espère que je m'adresse aux bons interlocuteurs.
D'abord mon problème :
J'ai deux pc et j'utilise lightning comme agenda aussi bien à titre privé que professionnel sur les deux.
Depuis quelques mois à chaque démarrage des pc et donc de tb, lightning n'apparait plus et quand je vais dans les modules complémentaires, le module lightning a disparu.
Si je le réinstalle (aussi bien à partir du catalogue ou d'un fichier xpi téléchargé) je retrouve mes calendriers, que je peux utiliser normalement, jusqu'au prochain démarrage où lightning disparait à nouveau.
Mes config :
win 7 l'un en 64, l'autre en 32
versions pour les deux : tb 31.0 et lightning 3.3 mais le problème existait déjà il y a quelques mois avec les versions précédentes.
Merci pour votre aide, car je suis vraiment découragé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
j'utilise peu les forums donc j'espère que je m'adresse aux bons interlocuteurs.
D'abord mon problème :
J'ai deux pc et j'utilise lightning comme agenda aussi bien à titre privé que professionnel sur les deux.
Depuis quelques mois à chaque démarrage des pc et donc de tb, lightning n'apparait plus et quand je vais dans les modules complémentaires, le module lightning a disparu.
Si je le réinstalle (aussi bien à partir du catalogue ou d'un fichier xpi téléchargé) je retrouve mes calendriers, que je peux utiliser normalement, jusqu'au prochain démarrage où lightning disparait à nouveau.
Mes config :
win 7 l'un en 64, l'autre en 32
versions pour les deux : tb 31.0 et lightning 3.3 mais le problème existait déjà il y a quelques mois avec les versions précédentes.
Merci pour votre aide, car je suis vraiment découragé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: agenda disparait mais reste actif !!
Bonjour
Si j'ai bien compris à l'ouverture de TB , lightning est supprimé (et non désactivé ) -il n'apparait plus dans la liste des extensions
Si tu ne ferme pas TB (ou windows) tu n'as pas problème
Essaie avec un nouveau profil
(l'ancien ne sera pas effacé)
Si besoin des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
.
tu as ce problème sur les deux pcpop3356 a écrit :, Depuis quelques mois à chaque démarrage des pc et donc de tb, lightning n'apparait plus

Si j'ai bien compris à l'ouverture de TB , lightning est supprimé (et non désactivé ) -il n'apparait plus dans la liste des extensions

Si tu ne ferme pas TB (ou windows) tu n'as pas problème

Essaie avec un nouveau profil

Si besoin des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité