[Résolu]Problème de compte Sync non, reconnu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Toniodesiles75
Arias

[Résolu]Problème de compte Sync non, reconnu

Message par Toniodesiles75 »

Bonjour,

J'ai du faire une reinstallation complete de windows, et donc j'ai reinstaller firefox, mais maintenant sync ne veut plus reconnaitre mon compte....

J'ai également la clefs de firefox sync....

Comme j'avais plein d'e site dedans j'aimerai bien recuperer mon compte, y a -til une solution??

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Bob49
Animal mythique

Re: Problème de compte Sync non, reconnu

Message par Bob49 »

Bonsoir

N'utilisant pas Sync, je te suggère de jeter un coup d’œil sur le support : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... nc&r=0&as=
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Problème de compte Sync non, reconnu

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Il est fort possible, me direz-vous, que vous eussiez fait usage d’un autre Sync en son temps avec votre Windows d’avant.

Vous avez réinstallé Windows, donc par voie de conséquence : Firefox ; est-ce bien la version 31 dont vous fîtes usage ?
Si ce n’était pas le cas, il suffit de désinstaller Firefox de réinstalle run ancien Firefox et d’utiliser son service Sync, puis le désinstaller pour réinstaller le nouveau Firefox.

Les N° ce sont les N° des versions : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... /releases/

Cordialement.
Toniodesiles75
Arias

Re: Problème de compte Sync non reconnu (Résolu)

Message par Toniodesiles75 »

Super Cucurbitacé....

Ça marche parfaitement, ai tél´chargé la version 25.0 puis il a faits la mise a jour vers 31.0 tous seul et ça marche....

Super merci

TOniodesiles
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre