[RÉSOLU]Fire Fox ne se ferme pas !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RÉSOLU]Fire Fox ne se ferme pas !
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec fire fox version 29.0.1
lorsque je ferme la fenetre de navigation, etque je veux faire une recherche 1 h 00 apres, windows me dit que fire fox est en cours d'utilisation et je dois faire un fin de tache pour le relancer ensuite !
ça me pompe l'air !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
lorsque je ferme la fenetre de navigation, etque je veux faire une recherche 1 h 00 apres, windows me dit que fire fox est en cours d'utilisation et je dois faire un fin de tache pour le relancer ensuite !
ça me pompe l'air !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Dernière modification par Clovis24 le 28 août 2014, 17:38, modifié 1 fois.
Re: Fire Fox ne se ferme pas !
Commence par le mettre à jour... Actuellement c'est la version 31
Puis ... tu nous dit
...
Puis ... tu nous dit
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
bonjour, pour des raisons personnelles je ne peux pas faire de mise à jour ! j'ai essayé mais en ce qui me concerne certain logiciels ne fonctionnent plus je reste donc à cette version
Certains logiciels ne fonctionnent plus avec FF 31 !! Lesquels ?
.
Est-ce que tu as essayé avec les modules désactivés
.
Est-ce que tu as essayé avec les modules désactivés
- ☰ ➜ ? ➜ Redémarrer modules désactivés.
Ou avec Démarrer ➜ Exécuter : taper ou coller : firefox.exe -safe-mode ➜ faire entrée
Dernière modification par Demot le 28 août 2014, 15:54, modifié 1 fois.
bonjour j'utilise robot forme et ma version ne marche qu'avec cette version de fire fox ! mais je ne comprends pas pourquoi je dois faire fin de tache pour le relancer ensuite mais ce n'est pas à chaque fois
Je ne vois pas de version incompatible avec FF31 ?
http://www.roboform.com/download/news-windows
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
http://www.roboform.com/download/news-windows
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
En attendant que tu essaies le mode sans echec de FF regarde là http://www.roboform.com/support
....
....
Bonjour
Suite aux mises à jour de Firefox, il ne faut pas hésiter à rechercher des mises à jour pour logiciels tiers non compatible !
Une nouvelle version ( v7.9.9) de Roboform est apparemment sortie le 19 Août, est-ce que tu l'as installé ? Cette version doit corriger ton problème d'incompatibilité avec Fx 31 ! http://www.roboform.com/
Sans oublier que cette version, tout comme les précédentes, corrige des bugs de l'application elle-même... donc très important de la mettre à jour, puisqu'elle est importante pour les mots de passe.
Oups ! je suis grillé..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Suite aux mises à jour de Firefox, il ne faut pas hésiter à rechercher des mises à jour pour logiciels tiers non compatible !

Une nouvelle version ( v7.9.9) de Roboform est apparemment sortie le 19 Août, est-ce que tu l'as installé ? Cette version doit corriger ton problème d'incompatibilité avec Fx 31 ! http://www.roboform.com/
Sans oublier que cette version, tout comme les précédentes, corrige des bugs de l'application elle-même... donc très important de la mettre à jour, puisqu'elle est importante pour les mots de passe.
Oups ! je suis grillé..

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

ok et merci je vais essayer cette version de robot forme et mettre à jour fire fox!
merci
merci