Changement une Page-Web très long , Que faire?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Changement une Page-Web très long , Que faire?
Firefox prend beaucoup du temps pour changer une page-web .
Si je touche , il fait un son de tonnerre !
Que faire?
j'ai Norton comme anti-virus , et anti-spyware ,
Que pensez vous de "Microsoft cleanup"?
Merci de votre attention
archi-king
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Si je touche , il fait un son de tonnerre !
Que faire?
j'ai Norton comme anti-virus , et anti-spyware ,
Que pensez vous de "Microsoft cleanup"?
Merci de votre attention
archi-king
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: Changement une Page-Web très long , Que faire?
1 page en particulier?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
plus précisément tu touche quoi et quel bruit?Archi-king a écrit :Si je touche , il fait un son de tonnerre !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
-
- Arias
Bonjour,
Je veux dire que quand Je cliquer sur le le petit flash en haute ou en bas du écran ,
il fait un bruit comme klaxon d'une voiture, bref , mais très fort ! ça fait peur !
Je veux dire que quand Je cliquer sur le le petit flash en haute ou en bas du écran ,
il fait un bruit comme klaxon d'une voiture, bref , mais très fort ! ça fait peur !
Bonjour
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Soit c'est sur une page, soit c'est une extension qui à mis cela sur l'interface de Firefox !archi-king a écrit : Je veux dire que quand Je cliquer sur le le petit flash en haute ou en bas du écran ,
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire