Firefox 31, Vista
Très étrange lorque je me connacte à http://www.gmx.com s pour lire mon courrier
je suis sans notification envoyé vers l'interface pour Mobile ???, alors que
d'autres navigateurs présentent bien l'interface pour PC
Y a t-il qq part dans la config qqchose qui cause cela.?
je ne voudrais pas réinitialiser Firefox, car je l'ai personnalisé et je ne sais pas ce que la réinitialisation conserve.
Merci de m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
firefox et webmail plateforme gmx
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: firefox et webmail plateforme gmx
Bonsoir,
Cela doit venir de votre User Agent. Auriez-vous un module qui le trafique ? Bien qu'ici, il apparaît, à la fin de votre post en italique et gris, et ne semble pas poser problème. Vérifez-le :
http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-user-agent.php
Ou Noscript ? Un truc dans le genre ?
Une préférence de site ? Un truc avec Sync ?
Cordialement.
Cela doit venir de votre User Agent. Auriez-vous un module qui le trafique ? Bien qu'ici, il apparaît, à la fin de votre post en italique et gris, et ne semble pas poser problème. Vérifez-le :
http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-user-agent.php
Ou Noscript ? Un truc dans le genre ?
Une préférence de site ? Un truc avec Sync ?
Cordialement.
Dernière modification par Cucurbitacé le 27 août 2014, 18:32, modifié 1 fois.
Re: firefox et webmail plateforme gmx
Bonjour
Pour voir, si une extenstion qui pose problème...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Pour voir, si une extenstion qui pose problème...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire