Bonjour toutes et tous
j'ai dû changer mon mdp gmail .
Avec l'ancien mdp je n'avais pas besoin d'inscrire ce mdp.
Avec le nouveau mdp je dois à chaque connexion réinscrire ce mdp .
comment puis-je procéder pour enregistrer ce nouveau mdp dans mon navigateur firefox .
Merci pour votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
connexion à gmail
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: connexion à gmail
Bonjour
Est-ce que Firefox à demandé pour le mémoriser ce nouveau mot de passe ? et est-ce qu'il se trouve bien dans la liste se trouvant dans les options ?
Si Firefox n'a pas demandé... vérifie que tu ne soit pas en navigation privée !
Si c'est pour tous les sites, vérifier ce qui suit...
Pour l'auto-complétion des logins et mot de passe :
Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre..
_En false, un double-clic pour la sélection du login lié à la page de connexion suffit.
Attention, cette préférence peut avoir été modifier par certaines extensions. Par exemple Secure Login..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Est-ce que Firefox à demandé pour le mémoriser ce nouveau mot de passe ? et est-ce qu'il se trouve bien dans la liste se trouvant dans les options ?
Si Firefox n'a pas demandé... vérifie que tu ne soit pas en navigation privée !
Si c'est pour tous les sites, vérifier ce qui suit...
Pour l'auto-complétion des logins et mot de passe :
Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre..
- Rechercher signon.autofillForms.
- Si la préférence se trouve en false faire un double-clic dessus, pour la passer en true.
- Redémarrer Firefox
_En false, un double-clic pour la sélection du login lié à la page de connexion suffit.
Attention, cette préférence peut avoir été modifier par certaines extensions. Par exemple Secure Login..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire