perte accès marketplace flame 1.3

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
bernic
Arias

perte accès marketplace flame 1.3

Message par bernic »

Problème de suppression de l'accès à la liste Marketplace

Bonjour,

J'utilise un Alcatel Flame avec la version 1.3.0.0-prelease- depuis la mi-juillet et j'en suis satisfait
En essayant de le personnaliser j'utilise beaucoup la liste des applications de Marketplace
En supprimant des applications j'ai du supprimer une partie de l'appli Marketplace
Depuis quand je la lance au lieux d'arriver dans la liste des appli j'arrive sur un écran texte que je ne comprend pas :
En haut - Retour puis - firefox Marketplace - Rechercher - ... soit la liste des fonctions sans possibilités de naviguer ...
J'ai essayer de redémarrer plusieurs fois le téléphone avec toujours le même résultat
J'ai essayer de m'inscrire en partant de l'écran texte sans résultat

Comment puis je faire pour récupérer l'écran de navigation d'origine ?
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
bernic
Arias

Re: perte accès marketplace flame 1.3

Message par bernic »

Bonjour ... en final je viens de récupérer mon accès ... aussi dès fois que la même aventure vous arrive ...
J'ai l'impression d'avoir récupéré les 2 suppressions d'applications correspondant à la perte de mon accès en actionnant le bouton de réglage du son du portable. En l'augmentant j'ai fait comme un retour arrière ?
Je crois par ailleurs avoir lu que le bouton d'arrêt-relance peut agir sur le système ?
Si quelqu'un sait ou trouver de l'info sur le sujet je suis preneur
Merci par avance Patrick
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
natzilla
Arias

Re: perte accès marketplace flame 1.3

Message par natzilla »

Je crois qu'il y a plus de gens "techniques" (et plus de questions/réponses sur le Flame) sur le forum dédié à la plateforme en développement http://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=33.
Ici, cette section du forum est plus orientée "grand public" pour les gens qui achètent un mobile en version commerciale comme le ZTE Open C par exemple.
Sinon, je te conseille aussi (mais en anglais) le site MDN pour le Flame : https://developer.mozilla.org/en-US/Fir ... uide/Flame

natzilla
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre