Stratonimbus a écrit :Je n'ai pas de dossier "indésirables" (?) dans ma messagerie (TB) si c'est ce que tu veux dire.
Mais surtout, il n'y a pas traces de messages envoyés par firefox dans ma messagerie orange sur internet.
le dossier "indésirable" est dans la messagerie orange qd tu consultes tes mails sur leur site (suivant la config sur "mes préférences", tjs sur leur site il est possible qu'il ne l'envoie même pas !!). donc ré-essaye de créer un compte en regardant tes mail directement là-bas ...
(y'a aussi possiblement un dossier indésirable sur TB, mais pas obligatoire : suivant ta configuration de tb il peut aller directement dans la corbeille ...)
Stratonimbus a écrit :Dois-je essayer d'"oublier cette adresse"?
Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette possibilité ?
j'vois pas ce que tu veux dire par '"oublier cette adresse", y'a bien la suppression de compte dans la gestion de sync, mais si tu n'a jamais reçu la confirm le mail de confirm, normalement y'a pas encore de compte??? puisqu'il faut l'activer en cliquant sur le mail reçu...
et du coup pas besoin de supprimer un compte qui n'existe pas encore vraiment puisque non validé (je pense...)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0