déconnexion firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
déconnexion firefox
Bonjour, depuis hier le 15.08.14, je ne peux plus utiliser Firefox qui semble donc être déconnecté. Après plusieurs essais, j'ai retiré Firefox de mon ordinateur puis je l'ai réinstallé mais la connection n'est toujours pas effective alors je ne sais plus comment faire pour retrouver cette connection, pourriez vous m'aider svp, merci, Ami
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; MASMJS)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; MASMJS)
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: deconnection firefox
Bonjour,
Il vous faut tout supprimer, aller dans vos dossiers pour supprimer le répertoire Firefox.
Essayez un coup de Ccelaner puis d’un nettoyeur de registre.
Avant, voyez également si vous avez un pare-feu, que ce dernier n’interdise pas à Firefox d’avoir accès à Internet, c’est dans la configuration de votre logiciel de sécurité - pare-feu.
Cordialement.
Il vous faut tout supprimer, aller dans vos dossiers pour supprimer le répertoire Firefox.
Essayez un coup de Ccelaner puis d’un nettoyeur de registre.
Avant, voyez également si vous avez un pare-feu, que ce dernier n’interdise pas à Firefox d’avoir accès à Internet, c’est dans la configuration de votre logiciel de sécurité - pare-feu.
Cordialement.
Bonjour,
Il est fort probable que ce soit lié à un logiciel de sécurité (pare-feux, antivirus...).
Des explications : Corriger les problèmes de connexion aux sites Internet suite à une mise à jour de Firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Il est fort probable que ce soit lié à un logiciel de sécurité (pare-feux, antivirus...).
Des explications : Corriger les problèmes de connexion aux sites Internet suite à une mise à jour de Firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
-
- Arias
Merci beaucoup de vos réponses, l'installation du pare feu est postérieure à celle de Firefox et la rencontre des deux n'a jamais posé aucun problème jusqu'à hier où la connection est devenue impossible. Aussi ai je désinstallé et réinstaller fire fox comme pour une ''mise à jour'' mais cela n'a pas fonctionné. J'ai néanmoins essayé de suivre vos conseils mais mes connaissances en informatique sont limitées et des termes comme '' ccelaner '' ou encore ''nettoyeur de registre'' n'ont pas de sens pour moi, merci quand même de vous en être occupés, Ami
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonsoir,
Ccleaner portable sans aucune installation, il suffit de le décompresser et de cocher les cases pour nettoyer le disque dur et après le registre.
https://www.piriform.com/ccleaner/download/portable Vous allez dans Options => Paramètre et le mettez en français.
Puis après un nettoyeur de registre plus poussé, portable, que l’on n’installe pas, il fonctionne tout de suite : http://getwebb.org/v/hAJU3uS5
Cordialement.
Ccleaner portable sans aucune installation, il suffit de le décompresser et de cocher les cases pour nettoyer le disque dur et après le registre.
https://www.piriform.com/ccleaner/download/portable Vous allez dans Options => Paramètre et le mettez en français.
Puis après un nettoyeur de registre plus poussé, portable, que l’on n’installe pas, il fonctionne tout de suite : http://getwebb.org/v/hAJU3uS5
Cordialement.
Dernière modification par Cucurbitacé le 17 août 2014, 04:38, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Avant de toucher au registre, commence par désactiver, temporairement tes logiciels de sécurité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avant de toucher au registre, commence par désactiver, temporairement tes logiciels de sécurité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Ccleaner chez moi, je ne l'utilises plus depuis le jour où il n'a pas été capable de supprimer des fichiers temporaires dans ma bécane.
.
Au lieu de vouloir tripoter le registre. (...) Pourquoi ne pas commencer par utiliser :
tester avec succès dans un Windows7 auparavant bien mal-en-point.
.
Je décoche tout ce qui concerne Mozilla Firefox : dans ses options Nettoyeur de traces, Nettoyage fichiers temporaires
...
.
Au lieu de vouloir tripoter le registre. (...) Pourquoi ne pas commencer par utiliser :
- l'Outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.
En fait l’exécution du fichier SFC.exe
Explication pour Vista, Windows7, Windows8 ➔ http://support.microsoft.com/kb/929833
Certes, faut taper à la main ... sfc /scannow
tester avec succès dans un Windows7 auparavant bien mal-en-point.
.
Je décoche tout ce qui concerne Mozilla Firefox : dans ses options Nettoyeur de traces, Nettoyage fichiers temporaires
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »