déconnexion firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

YETTOU Ami
Arias

déconnexion firefox

Message par YETTOU Ami »

Bonjour, depuis hier le 15.08.14, je ne peux plus utiliser Firefox qui semble donc être déconnecté. Après plusieurs essais, j'ai retiré Firefox de mon ordinateur puis je l'ai réinstallé mais la connection n'est toujours pas effective alors je ne sais plus comment faire pour retrouver cette connection, pourriez vous m'aider svp, merci, Ami
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; MASMJS)
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: deconnection firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Il vous faut tout supprimer, aller dans vos dossiers pour supprimer le répertoire Firefox.
Essayez un coup de Ccelaner puis d’un nettoyeur de registre.

Avant, voyez également si vous avez un pare-feu, que ce dernier n’interdise pas à Firefox d’avoir accès à Internet, c’est dans la configuration de votre logiciel de sécurité - pare-feu.

Cordialement.
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

Il est fort probable que ce soit lié à un logiciel de sécurité (pare-feux, antivirus...).
Des explications : Corriger les problèmes de connexion aux sites Internet suite à une mise à jour de Firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
YETTOU Ami
Arias

Message par YETTOU Ami »

Merci beaucoup de vos réponses, l'installation du pare feu est postérieure à celle de Firefox et la rencontre des deux n'a jamais posé aucun problème jusqu'à hier où la connection est devenue impossible. Aussi ai je désinstallé et réinstaller fire fox comme pour une ''mise à jour'' mais cela n'a pas fonctionné. J'ai néanmoins essayé de suivre vos conseils mais mes connaissances en informatique sont limitées et des termes comme '' ccelaner '' ou encore ''nettoyeur de registre'' n'ont pas de sens pour moi, merci quand même de vous en être occupés, Ami
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0; MASMJS)
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Ccleaner portable sans aucune installation, il suffit de le décompresser et de cocher les cases pour nettoyer le disque dur et après le registre.
https://www.piriform.com/ccleaner/download/portable Vous allez dans Options => Paramètre et le mettez en français.

Puis après un nettoyeur de registre plus poussé, portable, que l’on n’installe pas, il fonctionne tout de suite : http://getwebb.org/v/hAJU3uS5

Cordialement.
Dernière modification par Cucurbitacé le 17 août 2014, 04:38, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonsoir,

Avant de toucher au registre, commence par désactiver, temporairement tes logiciels de sécurité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Ccleaner chez moi, je ne l'utilises plus depuis le jour où il n'a pas été capable de supprimer des fichiers temporaires dans ma bécane.
.
Au lieu de vouloir tripoter le registre. (...) Pourquoi ne pas commencer par utiliser :
  • l'Outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.
    En fait l’exécution du fichier SFC.exe
    Explication pour Vista, Windows7, Windows8 ➔ http://support.microsoft.com/kb/929833
    Certes, faut taper à la main ... sfc /scannow
Ou passer par Glary Utilities et sa commande Vérifier le système ... qui lance le fichier
tester avec succès dans un Windows7 auparavant bien mal-en-point.
.
Je décoche tout ce qui concerne Mozilla Firefox : dans ses options Nettoyeur de traces, Nettoyage fichiers temporaires
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Répondre