Raccourcis bureau pour les sites internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

itnam
Arias

Raccourcis bureau pour les sites internet

Message par itnam »

Bonjour,

Je suis sous Windows 8 avec navigateur Firefox. J'ai installé des raccourcis de sites internet sur mon bureau. Lorsque je clique sur ces raccourcis pour ouvrir ces sites internet c’est ma page d’accueil choisie dans Firefox qui s'ouvre. Je n'ai pas ce problème si j'utilise internet explorer. Ce pb est semble-t-il apparu depuis 2 jours lorsque j'ai désinstaller le programme"Bonjour"???? Je ne trouve pas de réponse à ce pb sur les qqs forums que j'ai pu visiter.... Pourriez-vous me donner des infos qui règlerait ce pb?

Merci et cordialement

itnam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Raccourcis bureau pour les sites internet

Message par Abraxas »

Bonjour est un programme d'Apple installé via iTunes et cie.

Et si vous refaites les raccourcis sur le bureau, ça donne quoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
itnam
Arias

Message par itnam »

En refaisant les raccourcis j'ai le même pb : ouverture sur ma page d'accueil

Itnam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Par curiosité tu peux faire un raccourci par exemple pour ce fil du forum, en Glissant Déposant l’icône situé dans la barre d'adresse jusqu'à ton bureau ou un dossier, l'essayer et puis de poster ici la trombine qu'il a : sa partie Propriété / Document web.
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

Je viens de faire des essais avec plusieurs sites et les deux méthodes... c'est toujours la bonne page qui s'ouvre, mais je suis sous Windows 7. :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
jeromex
Lézard vert

Message par jeromex »

Ca m'intéresse si vous pouvez m'expliquer comment on peut faire un raccourci de site. Car j'ai vainement cherché dans les menus de Firefox. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

jeromex a écrit :Ca m'intéresse si vous pouvez m'expliquer comment on peut faire un raccourci de site.
Demot 2 post avant a écrit : en Glissant Déposant l’icône situé dans la barre d'adresse jusqu'à ton bureau ou un dossier
Certes c'est pour FF 31, mais dans FF 22 je faisais grosso modo pareil !
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
jeromex
Lézard vert

Message par jeromex »

Ah oui ça marche, c'est cool, merci :D :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
itnam
Arias

Message par itnam »

bonjour,

Aujourd'hui je me suis décidé à faire une restauration du système , mais après cette manip firefox ne s'ouvrait plus et le message suivant apparaissait " Couldn't load XPCOM". Après consultation des forums j'ai décidé de refaire un téléchargement de Firefox sur le site de Mozilla et oh! miracle tout est rentré dans l'ordre : le navigateur s'ouvre et mes raccourcis internet fonctionnent à nouveau.Le pb est résolu.

Merci à tous.

itnam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre