accès à mon courrier
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 12 août 2014, 17:34
accès à mon courrier
Bonjour,
Depuis quelques jours, je na sais ni recevoir ni envoyer du courrier à partir de Thunderbird, la connexion à imap semble ne plus fonctionner, je voudrais supprimer ce compte et en ouvrir un autre, comment faire? Merci de la réponse
Paquerettes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Depuis quelques jours, je na sais ni recevoir ni envoyer du courrier à partir de Thunderbird, la connexion à imap semble ne plus fonctionner, je voudrais supprimer ce compte et en ouvrir un autre, comment faire? Merci de la réponse
Paquerettes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: accès à mon courrier
Bonjour,
En attendant une réponse de plus qualifiés que moi, tu peux voir si ceci peut t'aider : Problèmes d’envoi et de réception des messages
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
En attendant une réponse de plus qualifiés que moi, tu peux voir si ceci peut t'aider : Problèmes d’envoi et de réception des messages
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: accès à mon courrier
Bonjour,
Quel est le fournisseur d' adresse ?
Des messages d'erreurs à l'envoi ou la relève ?
Tu peux supprimer compte puis le recréer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Quel est le fournisseur d' adresse ?
Des messages d'erreurs à l'envoi ou la relève ?
Tu peux supprimer compte puis le recréer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 04 oct. 2010, 20:36
Re: accès à mon courrier
Si tous les paramètres sont bons, c'est peut-être lié à l'adresse IP si celle-ci est dynamique...
(Dans le même cas depuis le début de la semaine, aucun problème avant)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

(Dans le même cas depuis le début de la semaine, aucun problème avant)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités