Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis ce matin je n'arrive plus à insérer de pièce jointe avec Gmail dans les messages, alors qu'hier encore ça fonctionnait et que je n'ai rien ajouté ou supprimé à Firefox. Quand je clique sur le trombone rien ne se passe.
J'ai essayé en mode sans échec et ça ne marche pas mieux
Par contre avec IE ça marche.
J'ai vu sur le forum de Google que je ne suis pas le seul dans ce cas. Est-ce temporaire ou avez-vous une idée du pourquoi de ce bug ?
j'y comprends plus rien, hier ça marchait aujourd'hui, non et chez toi ça marche, bizarre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Je viens de tester sur mon autre ordi (netbook) et ça ne fonctionne pas non plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Merci, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais ceci s'apparente plutôt à l'insertion de photos ou documents dans le message pas à la fonction PJ.
Ce qui est surprenant c'est que tous les autres outils de mise en forme du message dans Gmail (police, insérer avec drive, insérer des photos, des liens, des émoticones) mais pas le trombone !
Je viens de faire l'essai avec Firefox portable (téléchargé à l'instant et vierge) : le problème est toujours là : tout marche sauf le trombone !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
ça marche en glisser-déposer
En attendant que el trombone remarche je vais faire ainsi, merci Demot
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0