Firefox Sync [RESOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox Sync [RESOLU]
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir une synchronisation complète au niveau
des bookmarks avec Firefox Sync.
J'ai lancé plusieurs fois la synchronisation sur la tour et le portable.
Mais il reste toujours un bookmark manquant sur le portable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.
D'avance merci pour l'aide.
Cyrille
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Je n'arrive pas à obtenir une synchronisation complète au niveau
des bookmarks avec Firefox Sync.
J'ai lancé plusieurs fois la synchronisation sur la tour et le portable.
Mais il reste toujours un bookmark manquant sur le portable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.
D'avance merci pour l'aide.
Cyrille
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Dernière modification par bipbip44 le 07 août 2014, 05:39, modifié 1 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Firefox Sync
Bonsoir,
Peut-être, éventuellement, qu’il s’agit de mises à jour mal faites ?
Mettez à jour vos Windows et vos Firefox : Version 31 : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Cordialement.
Peut-être, éventuellement, qu’il s’agit de mises à jour mal faites ?
Mettez à jour vos Windows et vos Firefox : Version 31 : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Cordialement.
Je sais que je suis en version 29. Mais avant cette version j'étais en 31, avec Firefox Sync et j'avais de gros problèmes de manipulations
sur les bookmarks. Je pensais que cela venait d'un conflit avec la version 31 et donc je suis passé en version 29. Ce qui n'a rien changé.
Puis quelqu'un m'a conseillé de supprimé le ficier places.sqlite. j'ai essayé puis réinstallé Firefox 29 par dessus. Maintenant la gestion fonctionne. Je vais tenté de repassé sous une version Firefox 31.
sur les bookmarks. Je pensais que cela venait d'un conflit avec la version 31 et donc je suis passé en version 29. Ce qui n'a rien changé.
Puis quelqu'un m'a conseillé de supprimé le ficier places.sqlite. j'ai essayé puis réinstallé Firefox 29 par dessus. Maintenant la gestion fonctionne. Je vais tenté de repassé sous une version Firefox 31.
Repasser en v31 et consultez ces pages pour le nouveau Sync:
- Comment puis-je configurer Firefox Sync ?
- Comment mettre à jour le nouveau Firefox Sync
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
- Comment puis-je configurer Firefox Sync ?
- Comment mettre à jour le nouveau Firefox Sync
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0