Comment trouver le dossier dans lequel est classé un email ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Utnapishtim
Arias

Comment trouver le dossier dans lequel est classé un email ?

Message par Utnapishtim »

Bonjour,

Cela parait peut-être simple, mais je n'arrive pas à trouver comment afficher le dossier dans lequel se trouve l'email que je viens de retrouver via une recherche globale. Après plusieurs recherches infructueuses sur diverses FAQ, je me tourne vers vous.

Voici ce que je fais pas à pas :
- je tape mon mot clé dans la barre de rechercher globale
- j'affiche la liste des résultats
- je retrouve mon email et je clique dessus pour l'afficher dans un onglet à part

Ce que je souhaite voir/savoir :
- dans quel dossier est classé ce fichu email que je viens de retrouver ?

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Eckard

Re: Comment trouver le dossier dans lequel est classé un ema

Message par Eckard »

Bonjour,
quand vous affichez les résultats dans une liste, allez à la petite icône en haut à D dans la barre "Sujet - Expéditeur - Date ..." et sélectionnez (activez) "Emplacement" dans le menu déroulant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Utnapishtim a écrit :comment afficher le dossier dans lequel se trouve l'email que je viens de retrouve
Image Sur le message ouvert ➔ Clic droit ➔ Ouvrir le message dans le dossier qui le contient
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Eckard

Message par Eckard »

Demot a écrit :Clic droit ➔ Ouvrir le message dans le dossier qui le contient
+1 ;)
Je ne la connaissais pas, celle-là !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre