[Résolu]Supprimer dans nouvel onglet la barre google

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

qqe312
Arias

[Résolu]Supprimer dans nouvel onglet la barre google

Message par qqe312 »

Bonjour,
Pas très fort en informatique, je n'ai pas la méthode pour résoudre le soucis suivant:

Dans un nouvel onglet, auparavant, j'avais les images des derniers sites visités,

Et maintenant, en plus, juste au dessus j'ai une barre de recherche google qui est apparue ( j'ai mis une copie d'écran )
google.jpg
( je pense qu'elle est apparue juste après l'installation d'un soft )

ma version firefox: 31.0

J'ai bien été regardé dans les modules complémentaires, plugin, extensions ... mais rien concernant google

qui donc sait comment faire ?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Supprimer dansde recherche nouvel onglet la barre googl

Message par Patclash »

Bonjour,

cette barre est une nouveauté de la mise à jour 31.0 qui vient de sortir :roll:

Il existe une extension qui permet de modifier l'apparence de la page "newtab" :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... tab-tools/

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Pour le contexte, des études utilisateurs montrent que l'une des principales actions des gens ouvrant un nouvel onglet est ensuite de faire une recherche sur Google depuis la barre d'adresse ou en cliquant sur une vignette Google. Dans les versions Nightly de Firefox, on peut changer de moteur de recherche en cliquant dessus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
qqe312
Arias

Message par qqe312 »

C'est parfait !

2 clics et HOP

Merci a tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre