liens google sont plus en violet apres 1 clique
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
liens google sont plus en violet apres 1 clique
bonjour, quand je suis sur google avec mozilla firefox depuis qlq temps je ne distingue plus les liens sur lesquels j'ai cliquer (mauve/violet)
et les liens sur lesquels je n'est pas cliquer (bleu)
ma question finale est que je ne c'est pas a quoi c'est du: navigateur ou google (paramètres).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
et les liens sur lesquels je n'est pas cliquer (bleu)
ma question finale est que je ne c'est pas a quoi c'est du: navigateur ou google (paramètres).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: liens google sont plus en violet apres 1 clique
Problème ayant peut-être la même source que pour ta fenêtre de téléchargement, vérifie en mode sans échec de Firefox !...
Tout comme l'autre problème, ce fil devrait être sur le forum des versions en développement... Même si ce n'est sans doute pas un problème de Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Dernière modification par Bob49 le 22 juil. 2014, 20:41, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Ben pourquoi la dernière version release est Firefox 31Bob49 a écrit :ce fil devrait être sur le forum des versions en développement.
.
Tu peux résoudre le Pb avec quelque code à coller dans le fichier userContent.css situé dans le doosier chrome du profil
En choisissant les couleurs, pour lien visite, couleur au survol, exemple :
Code : Tout sélectionner
a:visited { color:#007DB0 !important; }
a:hover { color:#FD2001 !important; }
a:active { color:#2C75FF !important; }
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Oups, c'est la date de passage à la 31 pour la release !
Il est temps que j'aille me reposer...
Mais bon, comme shoei à un autre problème, le mode sans échec de Firefox est tout de même à essayer...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.

Mais bon, comme shoei à un autre problème, le mode sans échec de Firefox est tout de même à essayer...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Salut,
Avant d'entamer les grandes manœuvres, vérifie que tu conserves l'historique de navigation. C'est sur lui que le système s'appuie pour colorer les liens déjà consultés (logique)
Options > Vie privée > Historique : conserver...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Avant d'entamer les grandes manœuvres, vérifie que tu conserves l'historique de navigation. C'est sur lui que le système s'appuie pour colorer les liens déjà consultés (logique)
Options > Vie privée > Historique : conserver...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Voir ma configuration
Bonjour
En plus de ce que Asumbaa à dit, en navigation privée la couleur des lien ne change pas non plus ! (:roll: ) Donc à vérifier aussi...
.
.
En plus de ce que Asumbaa à dit, en navigation privée la couleur des lien ne change pas non plus ! (:roll: ) Donc à vérifier aussi...
.
.

bonjour a tout ceux qui ont repondu a mes 2 questions, en fait il suffisait de demander a firefox de conserver l'historique.
ceux qui a aussi retabli le petite fenêtre de téléchargement.
merci je ne manquerais pas de revenir vers vous.
ceux qui a aussi retabli le petite fenêtre de téléchargement.
merci je ne manquerais pas de revenir vers vous.