Bonjour,
J ai acheté firefox sync pour Ios. Il m est impossible de récupérer mes marques pages et autres données. L authentification avec mon compte Google a réussi, il n y a pas de messages d erreur, mais mes marques pages n apparaissent ni dans firefox sync ni dans apollo browser sur mon ipad (IOS7)
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Firefox Sync pour Ipad
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox Sync pour Ipad
Bonjour,
Il n'y a pas d'application fournie par Mozilla pour utiliser Firefox Sync sur iOS. Est-ce qu'il s'agit de Sync for Firefox ?
Si oui, cette application (développée par une société sans rapport avec Mozilla donc) indique ne pas utiliser ton compte Firefox Sync, et qu'il faut installer leur propre extension dans Firefox sur ton ordinateur : http://apollobrowser.wordpress.com/firefox/ (lien download and install our Firefox add-on au-dessus des captures d'écran). Note que l'extension est fournie "en direct" sans avoir été vérifiée par Mozilla, tu l'utilises donc à tes propres risques.
Il n'y a pas d'application fournie par Mozilla pour utiliser Firefox Sync sur iOS. Est-ce qu'il s'agit de Sync for Firefox ?
Si oui, cette application (développée par une société sans rapport avec Mozilla donc) indique ne pas utiliser ton compte Firefox Sync, et qu'il faut installer leur propre extension dans Firefox sur ton ordinateur : http://apollobrowser.wordpress.com/firefox/ (lien download and install our Firefox add-on au-dessus des captures d'écran). Note que l'extension est fournie "en direct" sans avoir été vérifiée par Mozilla, tu l'utilises donc à tes propres risques.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.