Barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zigomat
Arias

Barre personnelle

Message par Zigomat »

Bonjour, depuis quelques jours, les éléments contenus dans ma barre personnelle ont disparu. Et donc, je les replace mais après chaque fermeture et réouverture du navigateur, la barre est de nouveau vide. Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.137 Safari/537.36
lool_lauris
Animal mythique

Re: Barre personnelle

Message par lool_lauris »

Salut,

Plusieurs origines pourraient être la cause de ton soucis :

1/ Une extension qui crée un trouble => redémarre Firefox avec les modules désactivés.
Si cela a résolu ton problème, il ne te reste plus qu'à trouver l'extension coupable en les réactivant une à une et redémarrant Firefox entre chaque.

2/ Ton profil est corrompu. Dans ce cas, il te faut en créer un nouveau (sans détruire l'ancien) et récupérer un à un (afin de déceler éventuellement un fichier défectueux) les fichiers importants de tes données personnelles. Vois ceci pour le faire :
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... es+profils (création du profil)
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... s-fichiers (récupération des données perso).

3/ Tu es victime d'une infection. Commence par faire une analyse avec MBAM puis avec cet outil AdwCleaner (voir le tuto un peu plus bas sur la page).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Zigomat
Arias

Re: Barre personnelle

Message par Zigomat »

Merci de m'avoir dépanné. En fait, c'est l'option 2 qui m'a solutionné ce problème.Bon W.E
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.137 Safari/537.36
Répondre