Historique de téléchargement disparait
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Historique de téléchargement disparait
Bonjour,
Depuis quelque temps je constate que mon historique de téléchargements disparait.
Ils s'inscrivent bien au fur et à mesure que je les effectue, mais lorsque je ferme Firefox et que je le rouvre, il n'y a plus qu'un item, datant de mai.
Quelqu'un sait dans quel(s) fichier(s) sont stockées les infos correspondantes que je voie si j'ai un problème de droits (dont je doute)
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Depuis quelque temps je constate que mon historique de téléchargements disparait.
Ils s'inscrivent bien au fur et à mesure que je les effectue, mais lorsque je ferme Firefox et que je le rouvre, il n'y a plus qu'un item, datant de mai.
Quelqu'un sait dans quel(s) fichier(s) sont stockées les infos correspondantes que je voie si j'ai un problème de droits (dont je doute)
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Re: Historique de téléchargement disparait
Bonjour
A ouvrir avec SQLite Manager (ouvrir une copie du fichier ou en faire une sauvegarde)
Mais je pense plus à un problème d'extension ou d'un logiciel de nettoyage ! A vérifier en désactivant les extensions (voir aussi, si paramètre de Firefox n'ont pas bougés)... et vérifier les paramètres du logiciel de nettoyage, s'il y à...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dans le fichier "places.sqlite" que pour l'historique et les marque-pages, mais tu ne vas pas voir grand chose d’intéressant...nouvo09 a écrit :Quelqu'un sait dans quel(s) fichier(s) sont stockées les infos correspondantes que je voie si j'ai un problème de droits (dont je doute)

Mais je pense plus à un problème d'extension ou d'un logiciel de nettoyage ! A vérifier en désactivant les extensions (voir aussi, si paramètre de Firefox n'ont pas bougés)... et vérifier les paramètres du logiciel de nettoyage, s'il y à...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

J'ai essayé SQlite Manager mais ça ne me cause pas vraiment.
Sinon, je me rends compte que l'historique non plus ne s'enregistre plus .
Et aucune idée où chercher ni surtout quoi chercher.
Merci pour le coup de main !
Sinon, je me rends compte que l'historique non plus ne s'enregistre plus .
Et aucune idée où chercher ni surtout quoi chercher.
Merci pour le coup de main !
Désolé du dérangement,
l'option "conserver l'historique de navigation et des téléchargements" était décochée dans les options.
c'est rétabli
merci
l'option "conserver l'historique de navigation et des téléchargements" était décochée dans les options.
c'est rétabli
merci
-
- Salamandre
Si tu as résolu ton problème merci d'ajouter le tag [RESOLU] dans le titre de ton topic
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
☣ Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en modifiant le titre de votre premier message !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !