"toujours afficher le contenu distant venant de..."-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Arfy
Arias

"toujours afficher le contenu distant venant de..."-[Résolu]

Message par Arfy »

Bonjour,

J'ai beau cliquer sur "Le contenu distant a été masqué : afficher le contenu distant - toujours afficher le contenu distant venant de...", quand un nouveau mail arrive de ce correspondant j'ai à nouveau la question.
Il y a une option masquée quelque part ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Bisounours, Arfy
Demot
Animal mythique

Re: Question "toujours afficher le contenu distant venant de

Message par Demot »

Autoriser les contenus distants pour une adresse ➜ Dans sa fiche du carnet d'adresses cocher :
☑ Autoriser les contenus distants
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Arfy
Arias

Message par Arfy »

Donc en gros pour que cela marche, il faut aussi avoir l'email de l'envoyeur dans ses contacts...

Mouaip, ok merci ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Bisounours, Arfy
Eckard

Message par Eckard »

Arfy a écrit :Donc en gros pour que cela marche, il faut aussi avoir l'email de l'envoyeur dans ses contacts...
Quand vous cliquez sur "Toujours afficher les contenus distants en provenance de ..." l'adresse est rajoutée dans votre carnet d'adresses et vous n'avez plus rien à cocher.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Arfy
Arias

Message par Arfy »

Eckard a écrit :Quand vous cliquez sur "Toujours afficher les contenus distants en provenance de ..." l'adresse est rajoutée dans votre carnet d'adresses et vous n'avez plus rien à cocher.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Oui mais
- perso avoir X emails dans mes contacts boaf, mais soit
- cas particulier: un contact de gContactSync avec plusieurs email (ben vi, plus de 2) et l'email à rajouter pas dans les 2 cases prévues par Thunderbird
Bref j'ai rajouté le contact à la main et là OK
Arfy
Bisounours, Arfy
Répondre