Freeze du navigateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hadescedric
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2014, 17:21

Freeze du navigateur

Message par hadescedric »

Bonjour,

J'ai actuellement le dernier mozilla et en fait quand je lance mozzila le navigateur freeze et je doit attendre quelques temps pour que je puisse reprendre la main. Idem à chaque ouverture d'onglet et je ne comprends pas pourquoi...

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller sans succès.

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22751
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Freeze du navigateur

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifier s'il y à pas une mise à jour pour le pilote graphique ! : https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques

********************************

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hadescedric
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2014, 17:21

Re: Freeze du navigateur

Message par hadescedric »

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit ça car ça ne le fait pas sous IE et chrome
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.4.4; Nexus 7 Build/KTU84P) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.141 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22751
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Freeze du navigateur

Message par Bob49 »

hadescedric a écrit :Je ne pense pas que ce soit ça car ça ne le fait pas sous IE et chrome
Rien à voir ! car les extensions n'étant pas conçues à l'identique pour chaque navigateurs, s'intègrent mieux dans certains navigateurs que d'autres. D'ailleurs les extensions pour Firefox ne vont pas pour Chrome et encore moins pour IE.

Quand au pilote graphique, c'est pareil... et j'ai oublié de préciser que tu peux vérifier aussi en désactivant l’accélération graphique matériel !... voir le lien que j'ai mis précédemment.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hadescedric
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2014, 17:21

Re: Freeze du navigateur

Message par hadescedric »

J'ai regardé et je n'ai pas de mise à jours pour ma carte graphique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22751
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Freeze du navigateur

Message par Bob49 »

Bonjour

Et du côté du mode sans échec, qu'est-ce que ça donne ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hadescedric
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2014, 17:21

Re: Freeze du navigateur

Message par hadescedric »

la même chose, ça plante aussi...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités