Bonjour
gekbest a écrit :J'ai essayé de repasser sur une version 31.0b6 rien n'y fait.
Alors là, c'est franchement inutile d'utiliser une version en développement (celles-ci existes et sont utilisées par des utilisateurs avertis pour aider à faire progresser Firefox) , si c'est pour reculer d'une sortie... Autant rester à utiliser la release (Firefox 30) !
En plus revenir en arrière ne replacera pas les fichiers modifier dans le profile, par la mise à jour.
Au pire, il vaut mieux attendre la mise à jour suivante, surtout si cela venait vraiment de Firefox. (ou avoir la release aussi d'installé)
Désactiver les modules ne suffit pas toujours...
As-tu commencé par vérifier en mode sans échec de Firefox et avec un nouveau profile ?
Quand tu parle de "Pure", précise un peu, car il existe au moins 2 applications... l'une étant une application pour la création musicale, je suppose donc que tu parle de
Kaspersky PURE 3.0 ! Donc là, je ne serais pas étonné d'une incompatibilité avec une extension de Kaspersky !
Cela dit, le téléchargement avec la dernière mise à jour de la beta, fonctionne sans problème.
De quoi aider à supprimer les extensions de Kaspersky (
Firefox fermé) souvent sources de problèmes...:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0