Salut
je tiens a informer la communauté d'un souci important et j'aimerais savoir quelle est l'adresse de contact francophone des programmateurs , créateurs principales de mozilla firefox.
En effet, je viens de m'apercevoir qu'avec ma messagerie sfr ( email : ......cegetel.net ), certains mails envoyé depuis ma messagerie sfr ne fonctionnent pas, c'est à dire que cela me dit que le mail a bien été envoyé mais que les destinataires ne reçoient jamais mes mails ni dans la boite de réception ni dans les spams.
cela ne fonctionne jamais sur les adresses suivantes : HOTMAIL , AOL, LIVE, SFR, ORANGE et certains mails privés ( sociétés ....)
je suis certains que ce problème est uniquement due à cause de mozilla firefox car j'ai essayé sur Google Chrome et tout fonctionne parfaitement.
comment dois je faire pour que ce problème cesse.
Qui dois je prévenir ?
car j'aime mozilla, j'ai déjà fait des dons à mozilla.
merci de m'aider.
Ma version mozilla firefox : 30.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Probleme de messagerie sfr avec mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Probleme de messagerie sfr avec mozilla
Bonsoir
Même si j'ai des doutes.... pour vérifier tout de même...désactive ton antivirus et envois un message !
Si tu as une extension de l'antivirus dans les modules de Firefox, dis nous sont nom et commence par la désactiver.
Autre vérification... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Si la messagerie SFR dit que les messages sont envoyés, donc Firefox ne peut bloquer les envois ! en toute logique, non ? Firefox n'étant qu'une interface intermédiaire entre l'internaute et l'application du FAI...sinoc a écrit :c'est à dire que cela me dit que le mail a bien été envoyé mais que les destinataires ne reçoient jamais mes mails

Même si j'ai des doutes.... pour vérifier tout de même...désactive ton antivirus et envois un message !
Si tu as une extension de l'antivirus dans les modules de Firefox, dis nous sont nom et commence par la désactiver.
Autre vérification... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire