Volet des favoris

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mac50
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2014, 16:28

Volet des favoris

Message par Mac50 »

Bonjour, j'utilise Firefox depuis de nombreuses années car je l'ai toujours trouvé plus sympa qu'Internet Explorer, mais depuis les dernières mises à jour (désolé mai je ne saurais dire quelle version, on en est à Firefox 30.0!) le volet des favoris se comporte maintenant comme Google Chrome que j'ai essayé pour voir... et ça, franchement, j'aime pas du tout... n'y a-il pas une solution pour avoir un volet des favoris qui soit comme avant, qui ne disparaisse pas dès que l'on a cliqué sur une adresse? Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, par avance merci et salutations.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Volet des favoris

Message par Patclash »

Bonjour,
pour afficher le panneau latéral des marques-pages (c'est comme ça que ça s'appelle et non "favoris" ;))
le raccourci clavier : Ctrl +B existe toujours 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Volet des favoris

Message par Demot »

Possible de rajouter dans la barre l’icône "Panneau latéral" permettant d'ouvrir en Panneau latéral soit les Marque-Pages soit l'Historique avec ☰ personnaliser
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Mac50
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2014, 16:28

Re: Volet des favoris

Message par Mac50 »

Grand merci pour vos réponses efficaces et longue vie à Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités