[Modération] : sujet déplacé dans la bonne section du forum, il me semble...
bonjour à tous,
A la dernière mise à jour FF (la 30), j'ai eu le plaisir de constater que les onglets s'étaient arrondis plaisir de coute durée car le lendemain ils étaient à nouveaux carrés!
Alors, question: quelle la procédure pour qu'ils gardent leur "galbe" de façon permanente ?
D'avance, je vous remercie.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
[Résolu]onglets arrondis
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: onglets arrondis
Bonjour,
A ma connaissance les bords des onglets sont arrondis depuis FF 29, c'est en tout cas ce que je vois chez moi (sous réserve que l'on parle bien de la même chose).
As-tu fait un essaie avec le thème par défaut, ou même en mode sans échec ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
A ma connaissance les bords des onglets sont arrondis depuis FF 29, c'est en tout cas ce que je vois chez moi (sous réserve que l'on parle bien de la même chose).
As-tu fait un essaie avec le thème par défaut, ou même en mode sans échec ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: onglets arrondis
blogus,
Parmi les possibilités évoquées aucune n'a solutionné le problème, par contre ces dernières m'ont permis d'investiguer du côté des modules complémentaires et oh, surprise parmi toutes les extens-
ions que j'ai : Colorful Tab 24.3 rentre en conflit avec le graphisme des onglets arrondis.
Moralité: désactiver l'add-on fautif et tout rentre dans l'ordre . Avis aux amateurs!
Merci.
Parmi les possibilités évoquées aucune n'a solutionné le problème, par contre ces dernières m'ont permis d'investiguer du côté des modules complémentaires et oh, surprise parmi toutes les extens-
ions que j'ai : Colorful Tab 24.3 rentre en conflit avec le graphisme des onglets arrondis.
Moralité: désactiver l'add-on fautif et tout rentre dans l'ordre . Avis aux amateurs!
Merci.