Cache thunderbird-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Cache thunderbird-[Résolu]
Bonjour
Y a t'il des caches d'images dans thunderbird ? car j'ai modifier mon image de signature et elle ne veux pas être prise en compte.
Version 24.6.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Y a t'il des caches d'images dans thunderbird ? car j'ai modifier mon image de signature et elle ne veux pas être prise en compte.
Version 24.6.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Mac Os 14.4.1
Firefox 125.0.2 (64bits)
Thunderbird 115.11.1 (64 bits)
Re: Cache thunderbird
L'image c'est la signature et elle est rajoutée dans un html de signature... ?
En enregistrant en brouillon c'est pareil ? si oui es-tu sur du chemin de cette image de signature ?
Autre : tu peux avoir cette image encodée en base64 et t'en servir de cette façon.
..
En enregistrant en brouillon c'est pareil ? si oui es-tu sur du chemin de cette image de signature ?
Autre : tu peux avoir cette image encodée en base64 et t'en servir de cette façon.
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Ma signature à été réalisé à partir de sublime text et elle est donc en html.Mon image est stockée sur mon serveur et elle fonctionne lorsque l'on y accède via le navigateur.Que je fasse pointer ma signature via "texte de signature" ou "apposer la signature à partir d'un fichier" l'image ne change pas.
Mac Os 14.4.1
Firefox 125.0.2 (64bits)
Il y a un dossier cache dans TB ... tu peux le supprimer Tb fermé quand tu veux, ou bien
Préférence (puisque mac) ➜ Avancé ➜ Réseau et espace disque ➜ Bouton : Vider le cache maintenant.
Ceci dit, si ton image est sur un serveur, elle n'est pas d'office affichée chez tes correspondants.
Tu pourrais la mettre dans ton fichier html en base64.. c'est pas dur à faire.
Pour l'encoder un site encodage base64
..
Préférence (puisque mac) ➜ Avancé ➜ Réseau et espace disque ➜ Bouton : Vider le cache maintenant.
Ceci dit, si ton image est sur un serveur, elle n'est pas d'office affichée chez tes correspondants.
Tu pourrais la mettre dans ton fichier html en base64.. c'est pas dur à faire.
Pour l'encoder un site encodage base64
..
C'était bien ca car ca fonctionne maintenantDemot a écrit :Il y a un dossier cache dans TB ... tu peux le supprimer Tb fermé quand tu veux, ou bien
..

Mac Os 14.4.1
Firefox 125.0.2 (64bits)
-
- Arias
Bonjour,
je rouvre le message. J'ai le même problème sous Windows 7. Comment vider alors le cache ?
Merci d'avance,
Toupietwopi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
je rouvre le message. J'ai le même problème sous Windows 7. Comment vider alors le cache ?
Merci d'avance,
Toupietwopi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Toupietwopi a écrit :je rouvre le message. J'ai le même problème sous Windows 7. Comment vider alors le cache ?

Options ➜ Avancé ➜ Réseau et espace disque ➜ Bouton : Vider le cache maintenant.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0