Supprimer une misa à jour en attente
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Supprimer une misa à jour en attente
Ben la question était passée à pourquoi tu voulais le faire, pourquoi tu voulais rester avec la 28 !
C'était une question de rapidité pour marquer et classer une page, tu as la solution pour.
Si non si tu y tiens à ta 28, tente cette soluce : tu la réinstalles en personnalisé, c'est à dire en prenant un autre répertoire que celui par defaut
exemple C:\Program moz ou C:\Program plus ... sans oublier cette fois-ci d’ôter le MAJ
Même pas besoin de désinstaller l'autre avant wouha !
..
C'était une question de rapidité pour marquer et classer une page, tu as la solution pour.
Si non si tu y tiens à ta 28, tente cette soluce : tu la réinstalles en personnalisé, c'est à dire en prenant un autre répertoire que celui par defaut
exemple C:\Program moz ou C:\Program plus ... sans oublier cette fois-ci d’ôter le MAJ
Même pas besoin de désinstaller l'autre avant wouha !
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Faudrait savoir, ce que tu veux !!!!z0rr0 a écrit :Salut Demot. merci pour ton aideDemot a écrit :Pourquoi tu l'as refuses ... !??? V30 fonctionne dans l'ensemble correctement !
.
Ouai, je l'ai testé rapidement. pas trop mal. Mais on ne peut pas marquer une simple page web et la mettre où on veut dans les marques pages (l'étoile le met direct dans les non classés): donc j'attends de voir les prochaines versions
...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
--
Christian....
Christian....
ouah ??? sympa le forum
je pose une question; dés le départ ça part vers le hors sujet; je réponds tout de même par politesse pour les gens qui essaient de m'aider tout en essayant à chaque fois de revenir à l'objet de mon poste; et à la fin on se fou de ma gueule et m'envoie chier...
serieusement les mecs, relisés les posts, c'est vous qui etes à l'ouest
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; Win64; x64) Presto/2.12.388 Version/12.17
je pose une question; dés le départ ça part vers le hors sujet; je réponds tout de même par politesse pour les gens qui essaient de m'aider tout en essayant à chaque fois de revenir à l'objet de mon poste; et à la fin on se fou de ma gueule et m'envoie chier...
serieusement les mecs, relisés les posts, c'est vous qui etes à l'ouest
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; Win64; x64) Presto/2.12.388 Version/12.17
Keski dit ... on n'a pas l'habitude sur de forum d'aider les gens à rentrer dans le mur sans les avertir ..
Coté soluceS
On t'en a donné une fonctionnel pour tes MP avec la V30 (glisser déposer la favicone dans le dossier désiré du panneau latéral)
et une pour réinstaller la Version 28 dans ta bécane.
...
Coté soluceS
On t'en a donné une fonctionnel pour tes MP avec la V30 (glisser déposer la favicone dans le dossier désiré du panneau latéral)
et une pour réinstaller la Version 28 dans ta bécane.
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.