Supprimer une misa à jour en attente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Demot
Animal mythique

Re: Supprimer une misa à jour en attente

Message par Demot »

Ben la question était passée à pourquoi tu voulais le faire, pourquoi tu voulais rester avec la 28 !
C'était une question de rapidité pour marquer et classer une page, tu as la solution pour.

Si non si tu y tiens à ta 28, tente cette soluce : tu la réinstalles en personnalisé, c'est à dire en prenant un autre répertoire que celui par defaut
exemple C:\Program moz ou C:\Program plus ... sans oublier cette fois-ci d’ôter le MAJ

Même pas besoin de désinstaller l'autre avant wouha !
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

z0rr0 a écrit :
Demot a écrit :Pourquoi tu l'as refuses ... !??? V30 fonctionne dans l'ensemble correctement !
.
Salut Demot. merci pour ton aide :)

Ouai, je l'ai testé rapidement. pas trop mal. Mais on ne peut pas marquer une simple page web et la mettre où on veut dans les marques pages (l'étoile le met direct dans les non classés): donc j'attends de voir les prochaines versions
...
Faudrait savoir, ce que tu veux !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
--
Christian....
z0rr0
Arias

Message par z0rr0 »

ouah ??? sympa le forum

je pose une question; dés le départ ça part vers le hors sujet; je réponds tout de même par politesse pour les gens qui essaient de m'aider tout en essayant à chaque fois de revenir à l'objet de mon poste; et à la fin on se fou de ma gueule et m'envoie chier...

serieusement les mecs, relisés les posts, c'est vous qui etes à l'ouest
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; Win64; x64) Presto/2.12.388 Version/12.17
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Keski dit ... on n'a pas l'habitude sur de forum d'aider les gens à rentrer dans le mur sans les avertir ..
Coté soluceS
On t'en a donné une fonctionnel pour tes MP avec la V30 (glisser déposer la favicone dans le dossier désiré du panneau latéral)
et une pour réinstaller la Version 28 dans ta bécane.
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre