Bonjour !
Je suppose d'ores & déjà que la question a déjà été posée plusieurs fois ici, mais quand je vais sur Youtube (youtube.com) ou sur mon petit site perso (zaza45.weebly.com) cela affiche :
En attente de i2.ytimg puis Transfert de Donées
Après avoir fait un rapide tour des fofo, certains disent que c'est un spywares d'autres disent que c'est un mirror de Youtube ?
Vrai ou Faux ?
Dans tout les cas, j'ai installer "No Script" qui interdit ce ytimg...
Zaza45
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Question à propos de ytimg
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Question à propos de ytimg
Hummm intéressant après une bref vérification, bloquer "ytimg" enlève le player Adobe... WTF ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Re: Question à propos de ytimg
Bonsoir
ytimg.com au niveau de YouTube est un script vers un serveur de Google. Ne pas l'autorisé, ne derrange en rien la lecture d'une vidéo. Mais sauf erreur de ma part, c'est lié aux cookies, donc si ceux-ci sont autorisés pour YouTube (ce qui n'est pas le cas pour moi, les scripts de ytimg.com doivent être autorisés !
En fonction de la fréquentation de YT et de ta bande passante, sans oublier que i2.ytimg.com est basé au USA... le serveur peut mettre du temps à répondre...
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
ytimg.com au niveau de YouTube est un script vers un serveur de Google. Ne pas l'autorisé, ne derrange en rien la lecture d'une vidéo. Mais sauf erreur de ma part, c'est lié aux cookies, donc si ceux-ci sont autorisés pour YouTube (ce qui n'est pas le cas pour moi, les scripts de ytimg.com doivent être autorisés !
En fonction de la fréquentation de YT et de ta bande passante, sans oublier que i2.ytimg.com est basé au USA... le serveur peut mettre du temps à répondre...
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire