problème d'affichage vidéo allociné

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

neonavy
Arias

problème d'affichage vidéo allociné

Message par neonavy »

Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus voir les vidéos de bandes annonce sur le site de Allociné (alors que ça marche sur les autres navigateurs), quelqu'un saurait pourquoi?
Merci d'avance de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Blogus
Animal mythique

Re: problème d'affichage vidéo allociné

Message par Blogus »

Bonjour,
La lecture de vidéos fonctionne-t-elle sur Youtube par exemple ?
Si ou,essaie de désactiver ton bloqueur de pub
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
neonavy
Arias

Message par neonavy »

oui, youtube fonctionne normalement.
en fait, la fenêtre de vidéo n'apparait même pas.
j'ai essayé avec différent navigateur: j'obtiens ce même problème avec EI et Firefox, alors qu'avec Chrome et Opéra ça marche...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

J’ai ce problème également que je résous soit en désactivant un des anti-machins, l’un anti pub, ou l’anti traceur. La solution vous a été indiqué dans un post au-dessus.

Pour trouver la ligne de commande qui bloque, réinitialisez vos anti-machins, à l’intérieur Adblock, il faut sélectionner la liste clic droit et réinitialiser, activer le compteur => icône de Adblock => , puis options => compter la fréquence d’utilisation du filtre, dans Adblock préférence => compteur mettre la petite flèche vers le bas.
Allez sur allociné et regardez quelle ligne est en fonction.

Voyez également dans votre filtre personnalisé. Le tout en image : http://getwebb.org/d/yb8NQ47Z

Cordialement.
neonavy
Arias

Message par neonavy »

Le "hic" c'est que d'une part, j'ai vu que la ligne de compteur Allocine était à 0, et que d'autre part (me doutant d'un truc du genre) j'ai désactivé Adblock pour Allocine.fr, mais cela n'a rien changé. J'ai même été jusqu'à désinstaller Adblock pour avoir toujours le même résultat ;-(
Mais merci pour les infos.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Et tous modules désactivés qu'est-ce que ça donne ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Cucurbitacé
Animal mythique

neonavy a écrit :Le "hic" c'est que d'une part, j'ai vu que la ligne de compteur Allocine était à 0, et que d'autre part (me doutant d'un truc du genre) j'ai désactivé Adblock pour Allocine.fr, mais cela n'a rien changé. J'ai même été jusqu'à désinstaller Adblock pour avoir toujours le même résultat
Mais merci pour les infos.
Bonjour,

Tous les anti-machins sont à vérifier !
À l’ordinaire, les personnes font usage d’un tas de truc, tes que Ghostery, Scrip-truc, Do-not-track-me etc.

Avez-vous désactivé les vidéo ?
Dans un onglet vierge mettez tout attaché avec les 2 points about:addons => Plugins
Regardez si ce n’est pas désactivé.

Sur Allociné je n’ai aucun problème, Firefox 30 portable sans aucun module.

Cordialement.
neonavy
Arias

Message par neonavy »

Les seuls "anti machins" que j'ai c'est Adblock et l'anti bannière de Kaspersky (mais même en désactivant ce dernier ça ne change rien à mon problème). Tous les autre modules (flag et DownloadHelper) désactivé n'ont pas non plus résolu le problème.
Où est ce qu'on voit si les vidéos sont désactivé (bien que je ne pense pas que le problème soit là puisque Youtube marche très bien)?
Par contre, comme j'ai le même problème sur IE, je me demande si ce n'est pas un paramétrage propre à Windows qui me fait chier (même si je sais que ce forum n'est dédié qu'à Firefox).
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Essaie de désactiver temporairement ton antivirus.
Cucurbitacé
Animal mythique

Bonjour,

Si vous avez le même problème avec IE, c’est que cela vient d’ailleurs que du navigateur.
Youtube peut utiliser le HTML5 à la place de Flash Players pour allociné.

Je vous invite donc à vérifier sur ce site si Flash Player fonctionne ou non.
Essayez avec Flash Player, puis, juste en dessous de la vidéo, il y a d’écrit : try HTLM5, donc après Flash Player, essayez HTLM5, faites-le aussi avec sur Internet Explorer.
http://www.traileraddict.com/jupiter-as ... -trailer-b

Cela nous indiquera si c’est Flash Player ou un mauvais paramétrage de votre carte vidéo ; pour cette dernière, il vous suffira d’ouvrir le logiciel de gestion de la carte vidéo et de réinitialiser les options. Pour Flash Player de désinstaller et installer à nouveau.

Cordialement.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

En complément lien du "désinstalleur maison" pour le plugin flash : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... ndows.html

Réinstaller ensesuite pour Firefox et pour IE (donc à partir de IE...)
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
Allo ciné fonctionne bien avec Adblock ,flash ,HTLM 5,Ghostery et d'autres extensions
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
neonavy
Arias

Message par neonavy »

Blogus a écrit :Essaie de désactiver temporairement ton antivirus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Déjà fait => même résultat ;-(

Cucurbitacé a écrit :Bonjour,
Si vous avez le même problème avec IE, c’est que cela vient d’ailleurs que du navigateur.
Youtube peut utiliser le HTML5 à la place de Flash Players pour allociné.
Je vous invite donc à vérifier sur ce site si Flash Player fonctionne ou non.
Essayez avec Flash Player, puis, juste en dessous de la vidéo, il y a d’écrit : try HTLM5, donc après Flash Player, essayez HTLM5, faites-le aussi avec sur Internet Explorer.
http://www.traileraddict.com/jupiter-as ... -trailer-b
Cela nous indiquera si c’est Flash Player ou un mauvais paramétrage de votre carte vidéo ; pour cette dernière, il vous suffira d’ouvrir le logiciel de gestion de la carte vidéo et de réinitialiser les options. Pour Flash Player de désinstaller et installer à nouveau.
Cordialement.
Essai effectué, et ça marche avec flash player et HTLM5 ;-(
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

neonavy a écrit :Essai effectué, et ça marche avec flash player et HTLM5
Bonsoir,

Donc, Flash fonctionne, mais pas sur Allociné, tant bien avec IE et Firefox.

Pourriez-vous nous faire une copie écran avec IE et Firefox que l’on voit ce qui se passe ?

Il se peut que Flash est une exclusion : Démarrer => Panneau de configuration => Flash Player => Avancé => auriez cliqué sur : retirer l’autorisation à cet ordinateur ?

Par hasard auriez-vous tenté de toucher à votre fichier host ?

Avez-vous essayez de mettre à jour votre Windows, voir de la réparer, démarrer et dans rechercher tapez la commande cmd puis tapez : sfc/scannow.

Cordialement.
Répondre