Firefox ne démarre d'aucune façon.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox ne démarre d'aucune façon.
Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de poster des questions sur des forums, mais là j'ai tout essayé...
Ce matin j'utilisais firefox comme d'habitude (navigateur par défaut) et j'ai vu que énormément de pubs s'étaient installées.
C'était l'add-on "Rightcoupons".
J'ai fait comme d'habitude, à savoir le désactiver et le désinstaller dans les préférences Firefox.
Je l'ai aussi supprimé dans mon gestionnaire de programmes Windows.
De là, Firefox plante, et depuis, plus rien.
Je clique sur l'icône, elle s'illumine, j'ai le petit cercle de chargement et puis ça disparaît.
Le gestionnaire de programmes ne le voit même pas se lancer.
J'ai désinstallé, réinstallé, tenté toutes les procédures indiquées dans l'aide en ligne, et toujours rien.
J'ai essayé tous les process ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... -courantes
Je vous écris avec Chrome mais je n'en suis pas super fan...
Je suis sous Windows 7 32B pro.
Si quelqu'un peut m'aider...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Je n'ai pas l'habitude de poster des questions sur des forums, mais là j'ai tout essayé...
Ce matin j'utilisais firefox comme d'habitude (navigateur par défaut) et j'ai vu que énormément de pubs s'étaient installées.
C'était l'add-on "Rightcoupons".
J'ai fait comme d'habitude, à savoir le désactiver et le désinstaller dans les préférences Firefox.
Je l'ai aussi supprimé dans mon gestionnaire de programmes Windows.
De là, Firefox plante, et depuis, plus rien.
Je clique sur l'icône, elle s'illumine, j'ai le petit cercle de chargement et puis ça disparaît.
Le gestionnaire de programmes ne le voit même pas se lancer.
J'ai désinstallé, réinstallé, tenté toutes les procédures indiquées dans l'aide en ligne, et toujours rien.
J'ai essayé tous les process ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... -courantes
Je vous écris avec Chrome mais je n'en suis pas super fan...
Je suis sous Windows 7 32B pro.
Si quelqu'un peut m'aider...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Re: Firefox ne démarre d'aucune façon.
Un petite verif avec Malwarebytes et AdwCleaner ... ???
Puis essayer d'ouvrir le gestionnaire de profil
Touche Windows+r ou Démarrer exécuter, taper : firefox.exe -p (espace entre exe et -p) → faire entrée
Si le gestionnaire de profil s'ouvre
➜ Clic sur : Créer un profil
➜ Donner un nom à ce profil (ex : Nabgwen ou autre)
➜ Cliquer sur terminer
• Cocher : ✔ Ne pas demander au démarrage → Sélectionner ce profil → Bouton Démarrer Firefox
..
Puis essayer d'ouvrir le gestionnaire de profil
Touche Windows+r ou Démarrer exécuter, taper : firefox.exe -p (espace entre exe et -p) → faire entrée
Si le gestionnaire de profil s'ouvre
➜ Clic sur : Créer un profil
➜ Donner un nom à ce profil (ex : Nabgwen ou autre)
➜ Cliquer sur terminer
• Cocher : ✔ Ne pas demander au démarrage → Sélectionner ce profil → Bouton Démarrer Firefox
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci, mais comme je disais j'ai essayé toutes ces solutions :/
Le gestionnaire de profils ne s'ouvre pas non plus.
Merci d'avoir proposé
Le gestionnaire de profils ne s'ouvre pas non plus.
Merci d'avoir proposé

Oups, et du coup je n'ai répondu qu'à la moitié de ton post : j'avais passé ADWcleaner pour être sûre d'avoir bien supprimé l'add-on.
Merci
Merci