[Résolu]Suppresion mails impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thunderstruck
Arias

[Résolu]Suppresion mails impossible

Message par thunderstruck »

Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer mes mails reçus via thunderbird. Je suis donc allé directement sur le site internet de ma messagerie (hotmail) pour supprimer les mails désirés, après ré-ouverture de thunderbird les dits mails apparaissent toujours dans ma boite de réception (aucune actualisation?).
J'ai plusieurs comptes enregistrés sur thunderbird et seul mon compte hotmail m'empêche de supprimer mes mails. Ma boite de réception se rempli donc à grande vitesse et cela devient gênant. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le programme mais le problème persiste.. avez vous une solution possible à ce problème?
Merci de m'avoir lu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
thunderstruck
Arias

Re: Suppresion mails impossible

J'ai oublié de préciser j'utilise thunderbird 24.6.0 sous windows 7 si ses informations peuvent vous aider à résoudre mon problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Eckard

Message par Eckard »

Bonjour,
essayez une des solutions proposées ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=755536#p755536
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
thunderstruck
Arias

Un grand merci, je n'avais même pas remarqué la disparition de la corbeille!^^ la solution clic droit sur le compte, créer nouveau dossier le nommer "trash" à très bien fonctionné pour ma part. une réponse rapide et efficace encore merci à tous les membres de ce forum ;)
Répondre