messages et contact disparus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lajoie
Arias

messages et contact disparus

Message par lajoie »

Bonjour,
tous mes messages et contact ont disparus, merci de me renseigner comment je peux les retrouver
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Blogus
Animal mythique

Re: messages et contact disparus

Message par Blogus »

Bonsoir,

Une précision : Thunderbird t-a-t-il demandé de créer un nouveau ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
lajoie
Arias

Message par lajoie »

c'est en rallumant l'ordi que j'ai consté que tout avait disparu( messages, contacs pourthinderbird, marque page pour firefox
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Disparu oui mais encore ➸ En faits Blogus te demandait des précisions car sans boule de Cristal c'est hardi !

Tb s'ouvre et te demande de créer le compte, ce n'est plus le même profil, le compte est présent mais vide, c'est du POP de l'IMAP,
-
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre