Best browser

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

oznog
Arias

Best browser

Message par oznog »

Oup's j'ai oublié qu'on est automatiquement en français. c'est à dire n'importe où! J'aurais bien aimer qu'on ne me redirige pas automatiquement sur le forum français.

Enfin, passez le mot aux créateurs anglais. Merci.

Bonjour,

J'utilise Firefox depuis la première version, depuis Mozilla. Simple, et à l'époque IE était tellement lourd.

Ensuite des fonctionnalité, comme le PIN (épingler). Wow, je m'en sert continuellement, beaucoup plus que les favoris.

Mais voilà, je perd immanquablement tous mes « épingle » quotidiennement. Un système pourris. Pourtant mers favoris sont toujours disponibles!

C'est pas compliqué, il est préférable de le faire planter, de forcer ça fermeture pour ainsi sauvegarder notre session.

Deux fenêtres, on ferme la deuxième et tous nos PIN de la première fenêtre sont perdu à jamais!

Une mise à jour Flash en démarrant le PC, oups, il ouvre Firefox et perd tout ces pin!

En fait si je perd mon temps sur ce forum inutile (dite moi pas que vous avez le pouvoir de faire quoi que se soit!!!) c'est que je suis frustré et que cette formidable fonctionnalité est en même temps un problème qui risque de me faire passer à Opera!

Merci!
J'oubliais, les TIP ou suggestion dans une boîte de saisie. C'est à dire les saisies en mémoire suggérées (?). Tout fonctionnait à merveille avec les ancienne version de Firefox. Mais depuis les dernières version c'est carrément chaotique. Les saisie ne semple pas toutes emmagasiné, les mot en mémoire ne revienne tous, certain fonctionne et d'autre pas.

Encore une fois, tout fonctionnait à merveille avec les version 19 et moins!

Merci.

Ah c'est vrais, on est à la version 29!!!

Je voulais dire depuis la version 26 ou 27 on ne sait plus, on a passé 20 versions en deux ans ; -))
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Best browser

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

J’ai rien compris !
Ce forum a toujours été en Français et les créateurs sont : un sujet du Royaume de Belgique et 2 français !
http://forums.mozfr.org/memberlist.php? ... up&g=18193

Par quel chemin êtes-vous venu en ce lieu ?
Sur vos messages, il y a une fonction : éditer, je vous invite à en faire usage.

FifreFox est actuellement en version 30, le saviez-vous ?
Peut-être que votre problème s'en trouvera réglé ?
http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/

Cordialement.

.
oznog
Arias

Message par oznog »

Wow, tout une répionse.

Je vous dis q
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

oznog a écrit :Wow, tout une répionse.

Je vous dis q
Bonsoir,

J’en suis désolé, mais je ne comprends toujours pas.
Dois-je, moi aussi, vous répondre avec une lettre de l’alphabet ?

Je vous dis : J.
https://support.mozilla.org/en-US/kb/pi ... sites-open

Cordialement.

.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
oznog a écrit :Mais voilà, je perd immanquablement tous mes « épingle » quotidiennement.
Peut-être une extension qui fout la zone !.. désactivez toutes les extensions et voyez ce que ça donne...
oznog a écrit :C'est pas compliqué, il est préférable de le faire planter, de forcer ça fermeture pour ainsi sauvegarder notre session.
Si obligé de faire cela, c'est que votre profile est vraiment corrompu...
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

Si vous utilisez CCleaner pour nettoyer l'historique, c'est à éviter absolument, Firefox fait son ménage comme un grand et automatiquement si voulu. CCleaner à déjà des problèmes...
oznog a écrit :Une mise à jour Flash en démarrant le PC, oups, il ouvre Firefox et perd tout ces pin!
Normalement, c'est pas possible ! Même s'il y à l'affichage de la page d'Adobe, par la suite la fonction restauration de la session précédente (menu "historique") doit faire son boulot et restaurer les onglet épinglés...

oznog a écrit :En fait si je perd mon temps sur ce forum inutile (dite moi pas que vous avez le pouvoir de faire quoi que se soit!!!)
Aussi bien que sur un forum en anglais ! :D Cela dit, si vous préférez en anglais, en voilà un ... http://forums.mozillazine.org/index.php?
oznog a écrit :qui risque de me faire passer à Opera!
....mais chacun est libre de ses choix... :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre