problèmes divers sur mac
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problèmes divers sur mac
bonjour
j'ai adopté Firefox il y a plusieurs années. d'abord sous Panther, puis Tiger, Leopard et depuis, Snow Leopard.
tout fonctionnait parfaitement. mais depuis quelques semaines, rien ne va plus.
adresse introuvable; je dois tenter plusieurs essais avant d'accéder au site recherché.
si je reviens en arrière, c'est systématiquement de deux pages. ce n'est sans doute pas grave, mais c'est exaspérant.
j'ai réinitialisé Firefox, changé de session sur mon Mac, rien n'y fait. je retrouve toujours ces problèmes.
ma version (29.0.1) est-elle obsolète ? n'est-elle pas compatible avec mon OS ? j'aimerais comprendre.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
j'ai adopté Firefox il y a plusieurs années. d'abord sous Panther, puis Tiger, Leopard et depuis, Snow Leopard.
tout fonctionnait parfaitement. mais depuis quelques semaines, rien ne va plus.
adresse introuvable; je dois tenter plusieurs essais avant d'accéder au site recherché.
si je reviens en arrière, c'est systématiquement de deux pages. ce n'est sans doute pas grave, mais c'est exaspérant.
j'ai réinitialisé Firefox, changé de session sur mon Mac, rien n'y fait. je retrouve toujours ces problèmes.
ma version (29.0.1) est-elle obsolète ? n'est-elle pas compatible avec mon OS ? j'aimerais comprendre.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Re: problèmes divers sur mac
Bonjour,
vous avez la version la plus récente de Firefox (29.0.1) et elle ne devait pas poser ces problèmes sur Mac.
Avant de passer à Mavericks récemment, je n'ai observé aucun problème ou bug avec FF 29.0.1 sous Snow Leopard.
Je conseille de créer d'abord un nouveau profil et de le tester sans y ajouter le moindre module complémentaire :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... es+profils
Dans les "Préférences" (de FF) -> Avancé -> Réseau -> Connexion -> Paramètres choisissez "Pas de Proxy".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
vous avez la version la plus récente de Firefox (29.0.1) et elle ne devait pas poser ces problèmes sur Mac.
Avant de passer à Mavericks récemment, je n'ai observé aucun problème ou bug avec FF 29.0.1 sous Snow Leopard.
Je conseille de créer d'abord un nouveau profil et de le tester sans y ajouter le moindre module complémentaire :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... es+profils
Dans les "Préférences" (de FF) -> Avancé -> Réseau -> Connexion -> Paramètres choisissez "Pas de Proxy".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonjour,
Je confirme aussi ces faits, depuis la mise a jour 29.01, j'ai aussi constaté cela, en effet, en sélectionnant un site dans mon marque_pages, j'ai une page d'erreur "adresse introuvable", cela se produit de façon aléatoire, pour m'en sortir je dois parfois aller dans Google, taper le nom du site et cliquer sur le lien qui apparait pour m'y connecter !
J'ai bien sur fait le test dans SAFARI ou ça ne pose aucun problème.
Aussi avec un nouveau profil ! même problème ! page introuvable
Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de connexion, j'ai donc tout simplement ouvert le Terminal et "PING sur le site en question", et donc le ping marche parfaitement, c'est donc le Navigateur qui est en cause !
Je suis aussi sur MAC, MacBook Pro sur montain Lion, un MacPro sous Lion, un autre I.mac sur Mavericks, rien n'y fait c'est pareil ( connexion en RJ45 ou Wifi = idem )
Cela se produit de façon aléatoire !
Lors de la sortie de la 29.01 j'étais plutôt satisfait, j'ai d'ailleurs posté un post a cet effet, mais après utilisation je dois dire que j'ai un peu déchanté !
Sans parlé du BUG "Connu" qui après avoir quitté Firefox laisse le processus tourner dans le vide et Firefox ne quitte pas, on est obligé de "forcer a quitter" , il ne quitte donc pas/plus proprement et correctement comme il le faisait avant cette mise a jour, mais dans les notes de versions c'est apparemment indiqué ( en bas ), même si cela est signalé dans les notes de version, je trouve que c'est quand même un BUG majeur , qui n'était pas la avant !
En ce qui concerne les pages introuvable, j'ai bien sur redémarrer ma BOX ( Fibre Orange 500/200 ), tout mes systèmes sont a jour, je n'ai aucune extension fantaisiste a part "Theme Font & Size Changer", car d'office sur un Mac récent les menus sont illisibles....
J’espère que la prochaine révision sera la bonne !
Cordialement,
Cyril
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Je confirme aussi ces faits, depuis la mise a jour 29.01, j'ai aussi constaté cela, en effet, en sélectionnant un site dans mon marque_pages, j'ai une page d'erreur "adresse introuvable", cela se produit de façon aléatoire, pour m'en sortir je dois parfois aller dans Google, taper le nom du site et cliquer sur le lien qui apparait pour m'y connecter !
J'ai bien sur fait le test dans SAFARI ou ça ne pose aucun problème.
Aussi avec un nouveau profil ! même problème ! page introuvable
Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de connexion, j'ai donc tout simplement ouvert le Terminal et "PING sur le site en question", et donc le ping marche parfaitement, c'est donc le Navigateur qui est en cause !
Je suis aussi sur MAC, MacBook Pro sur montain Lion, un MacPro sous Lion, un autre I.mac sur Mavericks, rien n'y fait c'est pareil ( connexion en RJ45 ou Wifi = idem )
Cela se produit de façon aléatoire !
Lors de la sortie de la 29.01 j'étais plutôt satisfait, j'ai d'ailleurs posté un post a cet effet, mais après utilisation je dois dire que j'ai un peu déchanté !
Sans parlé du BUG "Connu" qui après avoir quitté Firefox laisse le processus tourner dans le vide et Firefox ne quitte pas, on est obligé de "forcer a quitter" , il ne quitte donc pas/plus proprement et correctement comme il le faisait avant cette mise a jour, mais dans les notes de versions c'est apparemment indiqué ( en bas ), même si cela est signalé dans les notes de version, je trouve que c'est quand même un BUG majeur , qui n'était pas la avant !
En ce qui concerne les pages introuvable, j'ai bien sur redémarrer ma BOX ( Fibre Orange 500/200 ), tout mes systèmes sont a jour, je n'ai aucune extension fantaisiste a part "Theme Font & Size Changer", car d'office sur un Mac récent les menus sont illisibles....
J’espère que la prochaine révision sera la bonne !
Cordialement,
Cyril
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bonsoir
D'ailleurs ce bug est résolu pour les versions en développent (fin du processus en 2-3 sec
), donc cela devrait "sans doute" (j'ai pas vu de notes et pas le temps de chercher..) être fixé pour la prochaine mise à jour de la version officielle "grand public"... le 10 juin !
Si c'est un simple message, sans bouton donnant des détails, cela ne vient pas de Firefox lui-même, mais d'un blocage... sans doute venant d'une extension (il y en à pas qui s'impose ?) ou bien d'un paramètre de sécurité du système. Cette dernière hypothèse conviendrait bien, surtout quand je lis cela ! :
Et avec un autre navigateur web, qu'est-ce que ça donne ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Si l'on ferme pas Firefox pour le relancer moins de 30 secondes plus tard, le processus se termine en moins de 30 secondes (voir 20..), d'un points de vue générale... c'est au moins le cas pour moi, sous Windows ou Linux. Et pas la peine de finir le processus !cyril21 a écrit :Sans parlé du BUG "Connu" qui après avoir quitté Firefox laisse le processus tourner dans le vide et Firefox ne quitte pas, on est obligé de "forcer a quitter" , il ne quitte donc pas/plus proprement et correctement comme il le faisait avant cette mise a jour, mais dans les notes de versions c'est apparemment indiqué ( en bas ), même si cela est signalé dans les notes de version, je trouve que c'est quand même un BUG majeur , qui n'était pas la avant !

D'ailleurs ce bug est résolu pour les versions en développent (fin du processus en 2-3 sec

Quel est exactement le message d'erreur ?cyril21 a écrit :Aussi avec un nouveau profil ! même problème ! page introuvable
Si c'est un simple message, sans bouton donnant des détails, cela ne vient pas de Firefox lui-même, mais d'un blocage... sans doute venant d'une extension (il y en à pas qui s'impose ?) ou bien d'un paramètre de sécurité du système. Cette dernière hypothèse conviendrait bien, surtout quand je lis cela ! :
yapin44 a écrit :j'ai réinitialisé Firefox, changé de session sur mon Mac
Même si tu "avais eu" des problèmes venant du profile, le fait d'avoir réinitialisé aura réglé les problème, donc c'est surement pas Firefox qui est en cause. D'ailleurs, il le serait chez bien d'autres personnes, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.cyril21 a écrit :Je suis aussi sur MAC, MacBook Pro sur montain Lion, un MacPro sous Lion, un autre I.mac sur Mavericks, rien n'y fait c'est pareil ( connexion en RJ45 ou Wifi = idem )
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Et si vous cliquez sur le bouton "Réessayer" ?cyril21 a écrit :
Je confirme aussi ces faits, depuis la mise a jour 29.01, j'ai aussi constaté cela, en effet, en sélectionnant un site dans mon marque_pages, j'ai une page d'erreur "adresse introuvable", cela se produit de façon aléatoire,
Si vous passez par Google pour trouver l'adresse d'un site, ce n'est pas forcément la même page que celle que vous avez sauvegardée dans vos marque-pages.pour m'en sortir je dois parfois aller dans Google, taper le nom du site et cliquer sur le lien qui apparait pour m'y connecter !
Il arrive que les URL de sites changent et deviennent ainsi "introuvables" si une redirection n'a pas été prévue.
Ou des sites qui n'existent plus, comme par exemple http://getsatisfaction.com/mozilla_messaging/
Récemment j'ai testé mes marque-pages avec le module "Check Places" qui m'a trouvé une quarantaine de sites dont les URL étaient obsolètes.
Vous avez dit que le problème arrivait en ouvrant une page à partir de vos marque-pages.Aussi avec un nouveau profil ! même problème ! page introuvable
Mais si ce problème se reproduit dans un nouveau profil, vous avez dû importer vos anciens marque-pages dans ce nouveau profil !!
Ou avez-vous créé de nouveau marque-pas pour les tester ?
Ou est-ce le problème se produit à partir d'un lien dans les résultats d'une recherche, indépendamment des marque-pages ?
Vous parlez de du problème "Firefox 29 fails to exit properly and remains running in task manager" https://support.mozilla.org/fr/questions/997670 ?Sans parlé du BUG "Connu" qui après avoir quitté Firefox laisse le processus tourner dans le vide et Firefox ne quitte pas, on est obligé de "forcer a quitter" , il ne quitte donc pas/plus proprement et correctement comme il le faisait avant cette mise a jour.
Avez-vous activé "Vider l'historique lors de la fermeture de FF" ?
Je dois être chanceux car là non plus je ne remarque aucune différence par rapport aux versions précédentes.
Quand je quitte FF dans mon profil habituel il met 3 à 4 sec avant de disparaître du Moniteur d'activité, dans un profil neuf moins de 2 sec.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bonjour Bob49,Bob49 a écrit :Bonsoir
Si l'on ferme pas Firefox pour le relancer moins de 30 secondes plus tard, le processus se termine en moins de 30 secondes (voir 20..), d'un points de vue générale... c'est au moins le cas pour moi, sous Windows ou Linux. Et pas la peine de finir le processus !cyril21 a écrit :Sans parlé du BUG "Connu" qui après avoir quitté Firefox laisse le processus tourner dans le vide et Firefox ne quitte pas, on est obligé de "forcer a quitter" , il ne quitte donc pas/plus proprement et correctement comme il le faisait avant cette mise a jour, mais dans les notes de versions c'est apparemment indiqué ( en bas ), même si cela est signalé dans les notes de version, je trouve que c'est quand même un BUG majeur , qui n'était pas la avant !![]()
D'ailleurs ce bug est résolu pour les versions en développent (fin du processus en 2-3 sec), donc cela devrait "sans doute" (j'ai pas vu de notes et pas le temps de chercher..) être fixé pour la prochaine mise à jour de la version officielle "grand public"... le 10 juin !
***********************************Quel est exactement le message d'erreur ?cyril21 a écrit :Aussi avec un nouveau profil ! même problème ! page introuvable
Si c'est un simple message, sans bouton donnant des détails, cela ne vient pas de Firefox lui-même, mais d'un blocage... sans doute venant d'une extension (il y en à pas qui s'impose ?) ou bien d'un paramètre de sécurité du système. Cette dernière hypothèse conviendrait bien, surtout quand je lis cela ! :yapin44 a écrit :j'ai réinitialisé Firefox, changé de session sur mon MacMême si tu "avais eu" des problèmes venant du profile, le fait d'avoir réinitialisé aura réglé les problème, donc c'est surement pas Firefox qui est en cause. D'ailleurs, il le serait chez bien d'autres personnes, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.cyril21 a écrit :Je suis aussi sur MAC, MacBook Pro sur montain Lion, un MacPro sous Lion, un autre I.mac sur Mavericks, rien n'y fait c'est pareil ( connexion en RJ45 ou Wifi = idem )
.
.
Merci pour tes réponses,
1/ concernant le bug concernant le processus qui ne se termine pas, j'ai vu ça en effet, espérons donc qu'il sera résolu dans la prochaine release du 10 juin.
2/ Concernant le message d'erreur, et comme le précise le "Yapin44", le message est "Adresse introuvable", il faut s'y prendre a plusieurs reprises pour avoir a nouveau la main, soit par ; 1/fermer Firefox et relancer et "marque page" 2/ soit par entrer l'adresse du site dans google et cliquer, et une fois sur deux, même avec Google = "Adresse introuvable", 3/ en entrant l'adresse a la main = idem
Concernant le test avec un autre navigateur, SAFARI en l’occurrence, cela marche parfaitement comme je le précise dans mon premier message
Voici une capture d'écran ;

Cordialement,
Cyril
@Ecarkd
Bonjour,
Merci pour votre attention,
Voici mes réponses,
1/ Avant tout, vous trouverez le message d'erreur ci-dessus, je viens de faire une copie d'écran, en effet, "Réessayer" ne donne rien, pas plus que de rentrer l'adresse a la main, il faut fermer Firefox ( quand il ne plante pas du fait du BUG du processus qui reste bloqué , si non faut relancer jusqu’à....) et essayer jusqu’à que ça marche...
Un simple "Ping site.com" confirme que le site est fonctionnel
Avec Safari ça fonctionne
2/ Concernant le "Marque page" dans l'état, je n'ai pas une tonne de sites qui sont "Bookés", il est donc facile de se rendre compte si un site a changer d'adresse ou non, sachant que c'est pratiquement les mêmes sites que je consulte chaque jour, et de toute façon, je confirme que c'est bien la première chose que j'ai faite , a savoir de checker la correspondance de l'adresse
3/ Non je n'ai pas importer les "Marques Pages", j'ai simplement sauvegarder en format HTML ces marques pages et copié ce fichier sur mon bureau, ensuite "ouvrir avec..." / Firefox
4 / concernant le BUG , en effet, c'est celui-ci
Voici une capture d'écran APRES la fermeture de Firefox

Cordialement,
Cyril
Bonjour,
Merci pour votre attention,
Voici mes réponses,
1/ Avant tout, vous trouverez le message d'erreur ci-dessus, je viens de faire une copie d'écran, en effet, "Réessayer" ne donne rien, pas plus que de rentrer l'adresse a la main, il faut fermer Firefox ( quand il ne plante pas du fait du BUG du processus qui reste bloqué , si non faut relancer jusqu’à....) et essayer jusqu’à que ça marche...
Un simple "Ping site.com" confirme que le site est fonctionnel
Avec Safari ça fonctionne
2/ Concernant le "Marque page" dans l'état, je n'ai pas une tonne de sites qui sont "Bookés", il est donc facile de se rendre compte si un site a changer d'adresse ou non, sachant que c'est pratiquement les mêmes sites que je consulte chaque jour, et de toute façon, je confirme que c'est bien la première chose que j'ai faite , a savoir de checker la correspondance de l'adresse
3/ Non je n'ai pas importer les "Marques Pages", j'ai simplement sauvegarder en format HTML ces marques pages et copié ce fichier sur mon bureau, ensuite "ouvrir avec..." / Firefox
4 / concernant le BUG , en effet, c'est celui-ci
Voici une capture d'écran APRES la fermeture de Firefox

Cordialement,
Cyril
Hello,
Quelques précisions supplémentaires ;
1/ je précise que je n'ai pas d’extensions qui pourrait causer un trouble éventuel, A part et comme signaler dans mon 1er post, l'extension "Theme font & Size Changer"
2/ Au niveau des plug_in = tout est désactivé a part = FliP4Mac Windows Media Plugin, quicktime, & Flash ( a jour)
De plus et pour continuer dans les soucis évoqués plus haut et qui sont a mon avis, tous liés, voici deux copies d'écrans ;
1/ La première est le site IMDB, j'ai essayé de me connecter tout à l'heure, impossible d'avoir la main de suite = " Adresse introuvable", il a donc fallut éteindre et redémarrer, jusqu’à que je puisse reprendre la main et me connecter !
Voici ce que j'obtiens ( ce phénomène est aussi aléatoire ! )

Après au moins 1à tentatives de rafraichissement de la page, j'arrive enfin a avoir la page qui s'affiche normalement ;

Quelques précisions supplémentaires ;
1/ je précise que je n'ai pas d’extensions qui pourrait causer un trouble éventuel, A part et comme signaler dans mon 1er post, l'extension "Theme font & Size Changer"
2/ Au niveau des plug_in = tout est désactivé a part = FliP4Mac Windows Media Plugin, quicktime, & Flash ( a jour)
De plus et pour continuer dans les soucis évoqués plus haut et qui sont a mon avis, tous liés, voici deux copies d'écrans ;
1/ La première est le site IMDB, j'ai essayé de me connecter tout à l'heure, impossible d'avoir la main de suite = " Adresse introuvable", il a donc fallut éteindre et redémarrer, jusqu’à que je puisse reprendre la main et me connecter !
Voici ce que j'obtiens ( ce phénomène est aussi aléatoire ! )

Après au moins 1à tentatives de rafraichissement de la page, j'arrive enfin a avoir la page qui s'affiche normalement ;

Je ne sais pas si le problème à la fermeture de FF et celui de l'adresse introuvable sont liés.
Est-ce que ""Vider l'historique lors de la fermeture de FF" est activé chez vous dans les préférences de FF ?
En ce qui concerne l'adresse introuvable je vous conseille d'explorer toutes les pistes évoquées dans ces articles du Support Mozilla :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... ger-erreur
https://support.mozilla.org/fr/kb/adres ... -connexion
https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... es-peuvent
"Error loading websites" http://kb.mozillazine.org/Error_loading_any_website
Est-ce que ""Vider l'historique lors de la fermeture de FF" est activé chez vous dans les préférences de FF ?
En ce qui concerne l'adresse introuvable je vous conseille d'explorer toutes les pistes évoquées dans ces articles du Support Mozilla :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... ger-erreur
https://support.mozilla.org/fr/kb/adres ... -connexion
https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... es-peuvent
"Error loading websites" http://kb.mozillazine.org/Error_loading_any_website
@Eckard,
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que pour les liens, que j'avais déjà parcouru en tapant dans google "Firefox 29 adresse introuvable sous Mac montain Lion"
Mais je vais faire des tests en essayant de désactiver l'IPV6 et le prefetch de cache DNS..
Enfin, esperons que la nouvelle mise a jour réglera ces incidents.
Cordialement,
Cyril
PS = dernière chose, j'ai remarqué qu'en allant dans "Aide" / Information de dépannage" / "Préférences modifiées importantes", il y avait en effet, une liste assez conséquente , j'ai pu identifier certains relatif a l'extension "theme font & size..." ainsi que d'autres, a l’occasion et si vous êtes d'accord et que vous connaissez ce qui doit être "TRUE" et / ou "False", je pourrait poster cette liste...
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que pour les liens, que j'avais déjà parcouru en tapant dans google "Firefox 29 adresse introuvable sous Mac montain Lion"
Mais je vais faire des tests en essayant de désactiver l'IPV6 et le prefetch de cache DNS..
Enfin, esperons que la nouvelle mise a jour réglera ces incidents.
Cordialement,
Cyril
PS = dernière chose, j'ai remarqué qu'en allant dans "Aide" / Information de dépannage" / "Préférences modifiées importantes", il y avait en effet, une liste assez conséquente , j'ai pu identifier certains relatif a l'extension "theme font & size..." ainsi que d'autres, a l’occasion et si vous êtes d'accord et que vous connaissez ce qui doit être "TRUE" et / ou "False", je pourrait poster cette liste...
Bonsoir
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Bien sur, une vérification peut aider... poste la liste entre code.cyril21 a écrit :...je pourrait poster cette liste...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour,
Parfait, merci !
Voici donc la liste que j'ai copié dans MENU = "Aide" / Information de dépannage" ;
Préférences modifiées importantes :
Merci d'avance,
Cordialement,
Cyril
PS = renseignement de la ligne = print.macosx.pagesetup-2 / volontairement effacé ...
Parfait, merci !
Voici donc la liste que j'ai copié dans MENU = "Aide" / Information de dépannage" ;
Préférences modifiées importantes :
Code : Tout sélectionner
accessibility.typeaheadfind.enablesound false
accessibility.typeaheadfind.flashBar 0
browser.cache.disk.capacity 1048576
browser.cache.disk.smart_size_cached_value 1048576
browser.cache.disk.smart_size.first_run false
browser.places.smartBookmarksVersion 6
browser.search.openintab true
browser.search.update false
browser.sessionstore.upgradeBackup.latestBuildID 20140506152807
browser.startup.homepage about:home
browser.startup.homepage_override.buildID 20140506152807
browser.startup.homepage_override.mstone 29.0.1
browser.tabs.drawInTitlebar false
browser.tabs.onTop false
dom.max_chrome_script_run_time 0
dom.mozApps.used true
dom.w3c_touch_events.expose false
extensions.lastAppVersion 29.0.1
font.size.variable.x-western 17
gfx.blacklist.webgl.msaa 4
image.mem.decodeondraw false
layers.acceleration.disabled true
network.cookie.lifetimePolicy 2
network.cookie.prefsMigrated true
places.database.lastMaintenance 1401971046
places.history.enabled false
places.history.expiration.transient_current_max_pages 104858
places.history.expiration.transient_optimal_database_size 167772160
plugin.disable_full_page_plugin_for_types application/pdf
plugin.importedState true
plugin.state.flip4mac wmv plugin 1
plugin.state.iphotophotocast 0
plugin.state.java 0
plugin.state.quicktime plugin 1
plugin.state.sharepointbrowserplugin 0
print.macosx.pagesetup-2 "J'ai volontairement effacè cette ligne, qui semblait être une clef en BASE64"
print.print_bgcolor false
print.print_bgimages false
print.print_colorspace
print.print_command
print.print_downloadfonts false
print.print_duplex 0
print.print_evenpages true
print.print_footerleft
print.print_footerright
print.print_headerleft
print.print_headerright
print.print_in_color true
print.print_margin_bottom 0.5
print.print_margin_left 0.5
print.print_margin_right 0.5
print.print_margin_top 0.5
print.print_oddpages true
print.print_orientation 0
print.print_page_delay 50
print.print_paper_data 0
print.print_paper_height 11.00
print.print_paper_name
print.print_paper_size_type 1
print.print_paper_size_unit 0
print.print_paper_width 8.50
print.print_plex_name
print.print_resolution 0
print.print_resolution_name
print.print_reversed false
print.print_scaling 1.00
print.print_shrink_to_fit true
print.print_to_file false
print.print_unwriteable_margin_bottom 57
print.print_unwriteable_margin_left 25
print.print_unwriteable_margin_right 25
print.print_unwriteable_margin_top 25
privacy.clearOnShutdown.offlineApps true
privacy.clearOnShutdown.passwords true
privacy.donottrackheader.enabled true
privacy.sanitize.migrateFx3Prefs true
privacy.sanitize.sanitizeOnShutdown true
privacy.sanitize.timeSpan 0
security.disable_button.openCertManager false
security.disable_button.openDeviceManager false
security.OCSP.disable_button.managecrl false
security.warn_entering_weak false
security.warn_viewing_mixed false
storage.vacuum.last.index 1
storage.vacuum.last.places.sqlite 1400890953
Cordialement,
Cyril
PS = renseignement de la ligne = print.macosx.pagesetup-2 / volontairement effacé ...