[Problème] apparence Igraal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

prince2b
Lézard vert

[Problème] apparence Igraal

Message par prince2b »

Bonjour à tout(e)s !

Voilà, depuis la v29 de FF, j'ai un souci d'affichage de la barre IGraal, lorsque je suis sur un sîte compatible...

En temps normal, FF s'affiche comme çà :

Image

Quand j'arrive sur un site IGraal, devrait se rajouter la barre Igraal sous la barre existante... Mais j'ai l'impression que la barre existante est trop "haute", et du coup celle d'IGraal n'apparait qu'à moitié :

Image

et si j'ouvre le menu d'All In One Side bar, on voit bien que la page FF "mange" une partie de la barre IGraal...

Image

Une idée, une soluce ???

Par avance merci !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bob49
Animal mythique

Re: [Problème] apparence Igraal

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je viens d'installer l'extension IGraal sur un profile vierge et celle-ci s'affiche sans problème ! Sur villatech.fr, j'ai la proposition de 1%... (mais comme j'ai pas créé de compte...)

Désactive toutes les autres extensions et vois si ton problème à disparu.

Si c'est bon ré-active une par une les extensions, jusqu'au retour de ton problème et donc trouver la coupable...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre