Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Je joue à BF4 et le jeu me demande d'installer une mise à jour sur mon navigateur (FireFox 29.0.1), voyant que je n'y arrivais pas j'ai été vois les options et j'ai eu deux surprises:
- les cookies étaient bien autorisé (alors pourquoi le jeu me dis que je n'accepte pas les cookies?!)
- le navigateur m'interdit de modifier les paramètres (voir capture d'écran ci-dessous) alors que je suis administrateur de ma session.
Quelqu'un à une idée?!
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Désactive toutes les extensions (et thème complet au cas ou), refait à nouveau tes paramètres, puis relance Firefox.
Si les paramètres tiennent, ré-active les extensions une par une, tout en vérifiant le retour de ton problème...jusqu'à trouver la coupable.
Edit.... Oups ! J'ai pas fait attention et en effet Demot à raison.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Dernière modification par Bob49 le 29 mai 2014, 13:42, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire