Bonjour,
Le thème Noïa -semble-t-il- freine et bloque presque le déplacement des fenêtres FF sur l'écran avec la souris
Windows 7 à jour
FF 29.0.1
Noia 4 2.0.0
D'autres parmi vous ont constaté la même chose ?
J'ai essayé de désactiver tous les plugins et/ou extensions, noia4 seul est visiblement le fautif, mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne fait ça que depuis aujourd'hui....
Marc.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.114 Safari/537.36
probleme de "glissement" de fenetre avec theme Noia
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme de "glissement" de fenetre avec theme Noia
Sapientia facile videtur ab his qui diligunt eam.
Re: probleme de "glissement" de fenetre avec theme Noia
Bonsoir
De toute façon le développement de Noia 4 est arrêté par son développeur et il suggère de passer à une alternative : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noia-4
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sans doute un problème d'incompatibilité avec une autre extension qui vient d'être mise à jour ! ou un bug de Noia par rapport à Firefox 29...marctxr a écrit : noia4 seul est visiblement le fautif, mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne fait ça que depuis aujourd'hui....
De toute façon le développement de Noia 4 est arrêté par son développeur et il suggère de passer à une alternative : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noia-4
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: probleme de "glissement" de fenetre avec theme Noia
ben c'est bien la question, je n'ai fais aucune mise à jour...
Et ma version est bien la nouvelle 4 2.0 recommandée sur le lien !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Et ma version est bien la nouvelle 4 2.0 recommandée sur le lien !!!

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sapientia facile videtur ab his qui diligunt eam.