probleme de "glissement" de fenetre avec theme Noia

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

marctxr
Salamandre

probleme de "glissement" de fenetre avec theme Noia

Message par marctxr »

Bonjour,
Le thème Noïa -semble-t-il- freine et bloque presque le déplacement des fenêtres FF sur l'écran avec la souris
Windows 7 à jour
FF 29.0.1
Noia 4 2.0.0

D'autres parmi vous ont constaté la même chose ?
J'ai essayé de désactiver tous les plugins et/ou extensions, noia4 seul est visiblement le fautif, mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne fait ça que depuis aujourd'hui....

Marc.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.114 Safari/537.36
Sapientia facile videtur ab his qui diligunt eam.
Bob49
Animal mythique

Re: probleme de "glissement" de fenetre avec theme Noia

Message par Bob49 »

Bonsoir
marctxr a écrit : noia4 seul est visiblement le fautif, mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne fait ça que depuis aujourd'hui....
Sans doute un problème d'incompatibilité avec une autre extension qui vient d'être mise à jour ! ou un bug de Noia par rapport à Firefox 29...

De toute façon le développement de Noia 4 est arrêté par son développeur et il suggère de passer à une alternative : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noia-4
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
marctxr
Salamandre

Re: probleme de "glissement" de fenetre avec theme Noia

Message par marctxr »

ben c'est bien la question, je n'ai fais aucune mise à jour...
Et ma version est bien la nouvelle 4 2.0 recommandée sur le lien !!! :)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sapientia facile videtur ab his qui diligunt eam.
Répondre