[Resolu] FF n affiche pas toute mon interface netgear

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

TortueR
Arias

[Resolu] FF n affiche pas toute mon interface netgear

Message par TortueR »

Tout d abord bonjour a tous

Depuis la mise a jour 29 (et 29.0.1) j ai un souci avec l interface de mon routeur netgear

cette interface propose les reglages basiques (qui ne posent pas de problemes)

Image

et des reglages avanceés qui eux ne fonctionnent pas correctement

Image

et ce devrait etre

Image

je n ai pas ce probleme sous IE (que je n utilise qu en secours) et sous FF 28 (sur une autre machine)

si quelqu un avait une idee ou une soluce je lui serais tres reconnaissant
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Dernière modification par TortueR le 23 mai 2014, 17:17, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: FF n affiche pas toute mon interface netgear

Message par Bob49 »

Bonjour

Il n'y à pas de mise à jour du logiciel de Netgear ? (apparemment, j'en vois pas d'autre, mais bon à vérifier tout de même)

As-tu posé ton problème sur le forum ? http://www.netgear-forum.com/forum/index.php (il y à déjà un fil, sans solutions... est-ce le tient ? Il ne faut pas hésiter à le dire quand on poste sur d'autres forums, ça aide à éviter de répéter les mêmes choses ! :wink: )

Et en vidant le cache de Firefox ? Options > avancé > réseau >> vider le cache...

Et pourquoi pas... ► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ca se peut que ça soit un bug dans FF29 ou la page de Netgear devenue incompatible avec FF29 (ça arrive).

Essayez le mode sans échec comme demandé par Bob49 et testez aussi le nv profil:
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... refox-sync
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
TortueR
Arias

Message par TortueR »

re
et merci de prendre mon probleme en consideration

le probleme sur le forum netgear est effectivement le mien

le firmware est a jour

vider le cache ne fait rien de plus

je vais essayer le mode sans echec

quant à nv profil j ai pas compris a quoi cela correspond

de toutes façons la version 29 ne m apporte que des problemes (l onglet deezer au demarrage fait planter FF 1 fois sur 3)
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Désolé, mon c/c de lien était foireux. :)

Voici le bon lien pour créer un profil de test:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
TortueR
Arias

Message par TortueR »

probleme resolu en testant en mode sans echec

j ai desactive adblock pour la page du routeur et cela fonctionne correctement

reste plus qu a trouver pourquoi deezer au demarrage plante ff et pas quand il est lance apres

merci
Abraxas
Animal mythique

Re: [Resolu] FF n affiche pas toute mon interface netgear

Message par Abraxas »

Bizarre, ABP ne devrait pas bloquer cette page. Est-ce que ça le fait avec ABP sans liste de filtres ou avec un abonnement anti-pub (genre EasyList) activé ?
TortueR
Arias

Message par TortueR »

avec easy list

mais il ne le faisait pas avec ff28
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

C'est plus un filtre bloquant alors.
Répondre