affichage nbr mail non lus dans le Dock OSX

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tomtom13006
Arias

affichage nbr mail non lus dans le Dock OSX

Message par tomtom13006 »

Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je suis sous mac OS 19.9.2 et j'utilise thunderbird dans le cadre pro.
Cependant, je suis déconcentré par l'affichage des mails qui arrivent dans ma boite. J'ai déjà supprimer l’apparition des pop'up mais je souhaiterai également supprimer l'apparition des chiffres sur l'icone de Thunderbird dans mon Dock...

Quelqu'un aurait-t-il une solution..?

Merci!! :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: affichage mail non lus

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

De quoi parlez-vous ?
Du fait qu’il comptabilise les messages non lus et qu’il apparaît un chiffre sur le dossier ?

Si c’est de cela, il vous suffit de lui dire de mettre tous les messages entrant en lu.
Outils => Options => http://getwebb.org/d/rxvmjm1c

Cordialement.

.
Eckard

Re: affichage mail non lus

Message par Eckard »

tomtom13006 a écrit : J'ai déjà supprimer l’apparition des pop'up mais je souhaiterai également supprimer l'apparition des chiffres sur l'icone de Thunderbird dans mon Dock...
Bonjour,
allez au menu "Thunderbird" -> Préférences (ou Cmd + virgule) -> Général -> "Modifier les préférences de l'icône de l'application" :
désactivez
☐ Afficher un avertissement
☐ Jouer un son

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre