modules se désactivent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jibadao
Arias

Re: modules se désactivent

Message par jibadao »

Bonjour Demot,
Après nettoyage et réinstallation de FF tous les plugins se retrouvent en "Demander pour Activer" comme je les avais modifiés avant, avec Norton désactivé.
Il reste donc forcément des traces quelque part qui semblent viser FF (et peut-être plus ?) mais Norton ne trouve rien.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

jibadao a écrit :tous les plugins se retrouvent en "Demander pour Activer
Désactive en manuellement un max, ils ne redemanderont pas ...

Dans les faits tu en as besoin desquels et pourquoi en faire ?
A priori Flash Payer ok et puis ???

Pour info, les plugins on peut les activer ou les activer dans Firefox à tout moment sans qu'il soit besoin de le redémarrer.
Les plugins ne sont pas dans Firefox mais dans l'OS, ce sont comme des pièces rapportées, contrairement aux extensions que l'on installe dedans.
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
jibadao
Arias

Message par jibadao »

Demot a écrit : Dans les faits tu en as besoin desquels et pourquoi en faire ?
A priori Flash Payer ok et puis ??? ..
D'abord, je ne vois pas Flash Player dans mes plugins
Ensuite je ne sais pas à quoi ils servent, ils sont là et s'y retrouvent là après réinstallation de FF sans que je ne les ai jamais demandés.
Tout ce que je demande c'est conserver ACTIF le module Distill-AlertBox sans être obligé de le supprimer et le recharger à chaque fois que je veux l'utiliser dans FF avec la perte de mes alertes.
Cela marchait bien depuis des années sous XP. Distill a testé son produit à distance sur mon ordi, il n'est pas en cause car ce défaut est valable avec tous les modules (voir précédents messages).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
jibadao
Arias

Message par jibadao »

Bonjour, Après avoir mis TOUS les plugins sur "ne jamais activer" ( et ils y sont toujours ) c'est toujours pareil.
Curieusement seul Norton reste actif entre deux sessions, en attenant une hypothétique solution je supprime alertBox, le réinstalle, redémarre, travaille avec, quitte FF ... et recommence la prochaine fois.
Merci,
NON RESOLU.
jibadao
Arias

Message par jibadao »

RESOLU enfin...
sans pouvoir déterminer si c'est suite à une mise à jour ou d'avoir coché les 3 blocages dans outils-sécurité.
merci à tous. :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre