Modfis gestionnaire de mots de passe plus pris en compte

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

blueman
Arias

Modfis gestionnaire de mots de passe plus pris en compte

Message par blueman »

depuis quelques temps losque je fais des modifications dans le gestionnaire de mots de passe.... rien n'est pris en compte.
quelqu'un à deja rencontré ce probleme ?
Mori
Animal mythique

Re: Modfis gestionnaire de mots de passe plus pris en compte

Message par Mori »

blueman a écrit :depuis quelques temps losque je fais des modifications dans le gestionnaire de mots de passe.... rien n'est pris en compte.
quelqu'un à deja rencontré ce probleme ?
je crois qu'il vaut mieux les effacer et les saisir correctement quand tu visites un site ou relève le courrier et du demandes qu'il s'en souvienne...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

blueman
Arias

Message par blueman »

ben quand je les efface de la liste... la modif n'est pas prise en compte non plus :-(
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

blueman a écrit :ben quand je les efface de la liste... la modif n'est pas prise en compte non plus :-(
va dans ton profil et repère les fichiers xxxxxxx.w & xxxxxx.s, fais une sauvegarde sur ton disque dur, et supprime-les dans ton profil (ou tes profils)... moz fermé... relance le moz et vérifie...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

blueman
Arias

Message par blueman »

je viens d'effectuer la manip... mais c'est toujours pareil
Répondre