Ralentissement de l'OSX - indexation msg ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Ralentissement de l'OSX - indexation msg ?

Message par Demot »

Sur Mac je ne sais pas, sur windows, pas besoin de décompresser le fichier, on l'ouvre directement avec 7-zip
depuis là s'ouvre install.rdf avec un simple blocnotes ... 7-zip fait le reste en demandant s'il doit enregistrer, oui pour install puis oui pour le xpi.
.
.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Eckard

Re: Ralentissement de l'OSX - indexation msg ?

Message par Eckard »

Bonjour,
.H. a écrit ::( si je decompresse le xpi je modifie le install .rdf

je recompresse en zio que je remodifie en xpi
Non, tu modifies le fichier install.rdf et tu enregistres la modification.
Ensuite tu sélectionnes les 6 éléments du dossier "toolbar_buttons-1.0-tb+fx+sb", tu les compresses et ensuite tu renommes le fichier résultant "Archive.zip" en "toolbar_buttons-1.0-tb+fx+sb.xpi".

Image

Mais le plus simple serait d'installer le module "Disable Add-on Compatibility Checks 1.3" https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... atibility/ qui rend superflue le "bump" du fichier install.rdf.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
.H.
Gecko
Messages : 79
Inscription : 09 mai 2004, 18:54

Re: Ralentissement de l'OSX - indexation msg ?

Message par .H. »

Ah oui ...
aussi :)

Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
.H.
Gecko
Messages : 79
Inscription : 09 mai 2004, 18:54

Re: Ralentissement de l'OSX - indexation msg ?

Message par .H. »

"Disable Add-on Compatibility Checks 1.3" fonctionne bien sous mac ! ;)

merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tatane et 2 invités