Bug Youtube avec Firefox et IE, sans pb avec Chrome
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bug Youtube avec Firefox et IE, sans pb avec Chrome
Bonjour,
Voilà, je me prends la tête depuis 2 jours sur un bug de youtube avec Firefox et IE 11
Alors q ca passe nickel avec Chrome
Juste pr info, la semaine derniere ca marchait nickel!
Ma config
Win 7 Pro SP1
Outpost Firewall Pro
Security Essential
Firefox 29 (avec Adblcok, WOT et Self Destructing Cookie)
IE 11
Chrome
Flash 13
Java 7 Update 55
Que se passe t il exactement?
Les videos se lancent 2 à 3 sec (g l'image et le son) puis ecran noir Erreur (comme si les videos avaient été supprimés)
J'essaie via Chrome, les memes videos=> ca passe nickel
J'en ai deduit q ce n'était pas ni un pb de Flash, ni de Java, ni de Outpost Firewall Pro ni de Security Essential
Vu q je le meme pb se presente aussi sur IE qui n'a pas les Extensions, Adblock, WOT, Self Destructing Cookie) je me dis q ca ne vient pas des plugin!
Mais je REINITIALISE qd meme les 2 navigateurs; je ne resinstalle pas les plugins, reboot => marche tjrs pas! 3 sec de videos puis erreur
Testé avec d'autres pc de la maison, sur la meme box, pas de pb! Donc c n'est pas mon FAI (Bbox adsl)
Une piste possible mais pkoi:
G retrouvé le pc en question envahi de PUP
Donc méthode Adwcleaner+JunkRemoval Tool+ MalewareByte Antimalware+Reboot
=>PC nickel, navigation nickel
Ma question: pkoi meme apres reinitialiser les navigateurs, et meme apres avoir reinstallé Firefox 29, ca ne marche tjrs pas!
Et Chrome, nickel!
Une idée?
Edit: Mode sans echec avec prise en charge reseau => meme pb, rien n'y fait!
Merci bp
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Voilà, je me prends la tête depuis 2 jours sur un bug de youtube avec Firefox et IE 11
Alors q ca passe nickel avec Chrome
Juste pr info, la semaine derniere ca marchait nickel!
Ma config
Win 7 Pro SP1
Outpost Firewall Pro
Security Essential
Firefox 29 (avec Adblcok, WOT et Self Destructing Cookie)
IE 11
Chrome
Flash 13
Java 7 Update 55
Que se passe t il exactement?
Les videos se lancent 2 à 3 sec (g l'image et le son) puis ecran noir Erreur (comme si les videos avaient été supprimés)
J'essaie via Chrome, les memes videos=> ca passe nickel
J'en ai deduit q ce n'était pas ni un pb de Flash, ni de Java, ni de Outpost Firewall Pro ni de Security Essential
Vu q je le meme pb se presente aussi sur IE qui n'a pas les Extensions, Adblock, WOT, Self Destructing Cookie) je me dis q ca ne vient pas des plugin!
Mais je REINITIALISE qd meme les 2 navigateurs; je ne resinstalle pas les plugins, reboot => marche tjrs pas! 3 sec de videos puis erreur
Testé avec d'autres pc de la maison, sur la meme box, pas de pb! Donc c n'est pas mon FAI (Bbox adsl)
Une piste possible mais pkoi:
G retrouvé le pc en question envahi de PUP
Donc méthode Adwcleaner+JunkRemoval Tool+ MalewareByte Antimalware+Reboot
=>PC nickel, navigation nickel
Ma question: pkoi meme apres reinitialiser les navigateurs, et meme apres avoir reinstallé Firefox 29, ca ne marche tjrs pas!
Et Chrome, nickel!
Une idée?
Edit: Mode sans echec avec prise en charge reseau => meme pb, rien n'y fait!
Merci bp
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Re: Bug Youtube avec Firefox et IE, sans pb avec Chrome
Sur Youtube les videos en HTML5 et ça marche plutôt très bien ➔ Le sélectionner ici http://www.youtube.com/html5
Possible de rajouter l' extension YouTube ALL HTML5
.
Possible de rajouter l' extension YouTube ALL HTML5
.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bonsoir
Et ce n'est pas un problème propre à Firefox, puisque pour IE, c'est pareil...
Mais bon, je t'aurais bien mis autre chose, mais vu que ça passe avec Chrome ! et même pas en mode sans échec, c'est que ça vient pas du pc... à mon avis !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Ça ce n'est pas bon signe ! Vu quand mode sans échec, aucun logiciel de sécurité fonctionne, ni les malwares, donc pas de blocage...Panayotis a écrit :Mode sans echec avec prise en charge reseau => meme pb, rien n'y fait!
Et ce n'est pas un problème propre à Firefox, puisque pour IE, c'est pareil...
Quoi que sauf erreur de ma part (d'après ce que je vois sur le web), la Bbox possède un pare-feu ! ? A vérifier tout de même...Panayotis a écrit :sur la meme box, pas de pb! Donc c n'est pas mon FAI (Bbox adsl)

Mais bon, je t'aurais bien mis autre chose, mais vu que ça passe avec Chrome ! et même pas en mode sans échec, c'est que ça vient pas du pc... à mon avis !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- Emma Indoril
- Lézard vert
Petite questions bête :
Ton flash est à jour ?
Tes listes de filtres AdBlock aussi ?
As tu essayé sans AB (je crois que oui ?)
Ton flash est à jour ?
Tes listes de filtres AdBlock aussi ?
As tu essayé sans AB (je crois que oui ?)
Oui oui à jour!
Adblock à jour/désinstallé
Navigateur Reinitialiser (donc tout perdus favoris, coockies etc..)
Vais utiliser l'utiliraire de Desinstallation de Flash+ Reboot+ Reinstallation
Ca marchera peut etre mieux qu'une maj de flash?!
Vous tiens au courant
NB: Firewall de BBox desactivé!
Adblock à jour/désinstallé
Navigateur Reinitialiser (donc tout perdus favoris, coockies etc..)
Vais utiliser l'utiliraire de Desinstallation de Flash+ Reboot+ Reinstallation
Ca marchera peut etre mieux qu'une maj de flash?!
Vous tiens au courant
NB: Firewall de BBox desactivé!
Suite et FIn
Effectivement une mise à jour de Flash n'a pas réglé le pb
Par contre une DESINSTALLATION de Flash, a tout réglé!
Procedure effectué:
Desisntallation avec Utilitaire de Desinstallation Flash
Reboot
Et avant meme de le reinstaller je suis allé directement sur Youtube pr voir une video, et je m'attendais à ce qu'il me dise "cette video necessite le lecteur flash, cliquer ici pr l'installer"
Et ben non, il m'a lu la video de suite!
Apparement si Flash n'est pas installé sur le PC, le HTML5 prend le dessus et lit la video!
Pb reglé!!!
Effectivement une mise à jour de Flash n'a pas réglé le pb
Par contre une DESINSTALLATION de Flash, a tout réglé!
Procedure effectué:
Desisntallation avec Utilitaire de Desinstallation Flash
Reboot
Et avant meme de le reinstaller je suis allé directement sur Youtube pr voir une video, et je m'attendais à ce qu'il me dise "cette video necessite le lecteur flash, cliquer ici pr l'installer"
Et ben non, il m'a lu la video de suite!
Apparement si Flash n'est pas installé sur le PC, le HTML5 prend le dessus et lit la video!
Pb reglé!!!
- Emma Indoril
- Lézard vert
Content de l'apprendre
A propos, et bien que ce ne soit pas le sujet de ce fil, quelqu’un pourrait me lister les avantages de l'html5 par rapport au flash ?

A propos, et bien que ce ne soit pas le sujet de ce fil, quelqu’un pourrait me lister les avantages de l'html5 par rapport au flash ?
@ Emma tu pouvais valider le HTML5 → http://www.youtube.com/html5 un plus avec extension YouTube ALL HTML5
.
Pour ta question → http://www.webdesign-entreprise.com/le- ... 5-vs-flash
.
.
Pour ta question → http://www.webdesign-entreprise.com/le- ... 5-vs-flash
.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
- Emma Indoril
- Lézard vert
Merci Demot ! 

-
- Salamandre
Bonjour
Si tu as une carte son realtek, jette un cou d'oeil sur ce post :
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=116667
cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Si tu as une carte son realtek, jette un cou d'oeil sur ce post :
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=116667
cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0