Etant depuis quelques année sur windows live mail Je viens d'installer thunderbird qui selon la documentation permet de synchroniser mes mails sur mon pc et mon smartphone ce que ne fais pas mon autre messagerie.
Après l'installation et configuration requise pour un compte IMAP, il à rappatrié les mails , j'ai fais quelque test d'effacement de mail dans les 2 sens smartphone pc et inversemment tout était ok et maintenant je ne reçoit plus mes mails : l'opération courante "courrier entrant" n'a pas abouti. Le serveur du courrier pour le compte *****.hotmail.com à répondu Error 9.server error.Please try again later. Cella fais quelques heures que j'essaie mais sans succès.(je dispose de +/- 998 mails)
Aurriez vous une solution?
Merci d'avance excellente journée
Sam
Ps: je recherche également une petite astuce pour synchroniser mes contact de windows live mail car 2 possibilité seulement Outlook expresse,outlook avec thunderbird.
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .N